presentation de troll des mers

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
troll des mers
Taquet coinceur intelligent
Messages : 23
Inscription : 02 juil. 2019, 20:48
Localisation : la rochelle

presentation de troll des mers

Message par troll des mers » 02 juil. 2019, 21:02

Bonjour à tous


Je m'appelle Frederick, je suis de la rochelle. j'ai fait pas mal de voiles jeune, mais le travail et le temps m'ont empeche de pratique pendant plusieur annee.

J'ai recement fait l'acquisition d'un Lanaverre 490. Je suis en train de lui refaire une beauté. Il est en super etat ( vu son age !!), le puit de derive est nickel, le mat en bois aussi enfin toutes les pieces de bois. Je me demande mem si les voiles ne sont d'origine.

J'ai rejoins le forum car il me semble qu'il y est des gens qui connaissent ce bateau, et aussi pour partager une passion.


Merci

a bientot

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: presentation de troll des mers

Message par olivier81 » 02 juil. 2019, 22:13

salut et bienviendu sur le forum ;) ;)
il y à effectivement 2 ptits gars qui en possèdent (voir les fiches bateaux),n'hésite pas à les contacter par MP pour en causer;mais aussi à faire un sujet pour présenter ton fier navire avec quelques photos,ça devient rare ces engins là ;) ;)
arf,n'hésite pas aussi à poser des questions concernant sa remise en forme ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/