Présentation Geriko

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Geriko
Goëland curieux
Messages : 4
Inscription : 09 juil. 2019, 10:35
Localisation : Finistère

Présentation Geriko

Message par Geriko » 09 juil. 2019, 20:16

Hello!

1 - Quel est ton prénom ?
Nathan

2 - Quel âge as-tu ?
24 ans!

3 - Quelle est ta profession ? Si t’es étudiant, quelle spécialité ?
J'étudie encore :mrgreen: Principalement sélection variétale et santé des plantes!

4 - Ou habites-tu ?
Originaire du Finistère, je navigue quand j'en ai l'occasion sur la presqu'île de Crozon.

5 - Sur quel type de bateau navigues-tu en ce moment ?
Essentiellement des dériveurs, j'ai commencé comme beaucoup sur Optimist, puis Laser Vago. J'ai également un 470 qui sert à l'occasion. Je viens de trouver un Laser d'occasion afin de pouvoir naviguer en solo pour le loisir.

6 - Navigues-tu en régate ? En croisière ? Les deux ?!
Je n'ai jamais trop touché à la régate, donc surtout loisir!

7 - A quel poste es-tu en général ?
J'aime barrer ;) :xc

8 - Sur quel type de plan d’eau navigues-tu ?
Le choix est vite fait, en mer, pas trop le choix!

9 - Depuis combien de temps fais-tu de la voile ?
J'ai du commencer début collège, en club à l'année ou grâce à l'école. Après les études n'aidant pas, j'ai un peu ralenti la cadence :D

10 - Si tu navigues en régate, quels sont tes objectifs à moyen terme ?
nc

11 - Comptes-tu faire de la voile ton métier ?
Pas vraiment non, je garde ça comme un loisir!

12 - As tu déjà entrepris avec succès une rénovation de bateau, si oui quel type de bateau ?
Non, je suis novice dans la réparation/renovation de bateau.
EDIT: Ah si! Ca compte probablement pas mais j'ai passé quelques heures de ma jeunesse à faire du modélisme de bateaux divers :D

Histoire de ne pas répondre qu'aux seules question protocolaires, disons que j'essaye de me remettre à la voile pendant mes vacances. J'ai eu l'occasion de lire plusieurs sujets de ce forum, ma foi fort intéressant, en particulier sur le type de voilier adapté à ma pratique, et les points à regarder avant un achat. Enfin bref bonjour à tous et longue vie à ce forum!!! :lki

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Présentation Geriko

Message par olivier81 » 09 juil. 2019, 21:13

salut et bienviendu sur le forum ;) ;)
qu'est ce que j'ai pu user des shorty au CNCM et au CN Roscanvel :mrgreen: :mrgreen:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/