L' Bonjour

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Karukera
Poids matossable
Messages : 8
Inscription : 08 nov. 2020, 19:07
Localisation : Fajoles

L' Bonjour

Message par Karukera » 09 nov. 2020, 21:44

Petite présentation
Je viens d'acheter un ensemble voilier remorque et cherchant des infos me voilà :gb
Du Lot 46 la cinquantaine je vous présente donc Karukera un Edel 5 vendu avec sa remorque son moteur auxilliaire et son équipement de sécurité.
Remorque avec essieux HS sans sythème de frein et bateau en état très moyen (il faut tout regarder et en découvretous les jours :o )
Bref le premier gros achat à été donc l'essieux pour la remorque et pense restaurer le tout
N'ayant pas fait de voile depuis mes 15ans on dira que je suis novice


Le soir de son arrivé

Image


Puis ...
Nettoyage complet de l'intèrieur et mise en peinture
Confection d'une table

Image



Et ...
Mise au claire de l'électricité et essai des voiles

Image

Image


Reste la confection des coussins

.
Dernière modification par Karukera le 09 nov. 2020, 21:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: L' Bonjour

Message par olivier81 » 10 nov. 2020, 07:39

Salut et bienviendu sur le forum ;) ;)

ben il à pas l'air mal ce bateau, après c'est normal qu'il faille revoir des choses dessus ;) ;)

par contre pour ta remorque tu regarde derrière les moyeux où tu trouvera des plaques d'identification du constructeur de l'essieu; si c'est un FTF il n'y à plus aucune pièces pour refaire le freinage, donc soit trouver un mécano qui se débrouille dans ce domaine où carrément changer l'essieu :roll: :roll:
j'ai ce soucis avec une atlas de 1976 :mrgreen: :mrgreen: