Nouveau ici, et je veux bien un petit coup de main

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
jeanfrancois
Terrien
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2021, 11:28
Localisation : Saint-Brieuc

Nouveau ici, et je veux bien un petit coup de main

Message par jeanfrancois » 28 janv. 2021, 12:02

Bonjour à tous !

C'est mon premier post : je fais du dériveur depuis environ 1 an, dans les côtes d'armor près de Saint-Brieuc. Je suis grand fan mais aussi grand débutant (pas simple au début, il y a beaucoup de choses à apprendre !). J'ai 2 dériveurs gonflables, que j’emmène un peu partout sur la côte.

J'espère que ma démarche ne dérange pas, sinon n'hésitez pas à m'indiquer où je pourrai déplacer mon message pour qu'ils soit mieux à sa place.

J'aimerai monter un projet pour faciliter la vie des gens qui font des sports de mer (comme vous :P !), du coup je fais un petit recueil de besoins de chacun.

Vous pourriez répondre à ce petit questionnaire pour m'aider à y voir plus clair ? Ca devrait vous prendre quelques minutes, et moi ça m'aiderait beaucoup !

Merci de votre bienveillance !

Avatar de l’utilisateur
Fanch-c
Albatros en esquif
Messages : 2069
Inscription : 24 mars 2011, 13:45
Localisation : Sainte Annois ....à coté de la mer-petite (mor-bihan)

Re: Nouveau ici, et je veux bien un petit coup de main

Message par Fanch-c » 28 janv. 2021, 16:17

Pèche aux adresses mail actives ?....
........................................................ tout baigne !

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Nouveau ici, et je veux bien un petit coup de main

Message par olivier81 » 28 janv. 2021, 17:45

Salut; perso j'ai essayé de répondre à ton questionnaire mais je donne pas mon mail comme ça ;) ;)