Porté disparu : Cup in Europe

Grandes courses et petites ballades…
Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: Porté disparu : Cup in Europe

Message par Geckocha » 04 mars 2013, 13:30

Wahoo ! Un beau déterrage de post ! J'avais complètement oublié cet épisode, auquel je n'avais pour ma part pas participé personnellement. je devrais peut-être le réintégrer dans le bref historique de présentation du forum.

Aujourd'hui il n'y a même plus de forum voile orienté compétition on dirait… bien dommage en un sens.
Pour ceux qui veulent, c'est tout à fait faisable via la rubrique courses en créant un sous-forum dédié. Mais si vous avez des idées ou suggestions pour faciliter cette intégration, n'hésitez pas à en faire part ici.

Si les ayant-droits de CIE passent dans le coin, seriez-vous d'accord pour transférer le forum dans une sous-rubrique de celui-ci ? Le plus important me semblerait alors de transférer dans un premier tant la base de données sur notre serveur, avant de transférer les choses avec votre accord pour que ça vive et continue. Qu'en pensez-vous ?
"Pars s'il le faut. Reste si tu peux." Bernard Moitessier citant Charles Baudelaire, dans La grande route.

Avatar de l’utilisateur
pi.r
Albatros en esquif
Messages : 1711
Inscription : 24 oct. 2008, 16:28
Localisation : "cassoulet" Occitanie

Re: Porté disparu : Cup in Europe

Message par pi.r » 04 mars 2013, 18:06

c'est vrai que qu'il y a eu une époque ( voile légére et suivants)où il y avait de "belles empoignades" sur les sujets courses/compétition et rôle des instances sportives ... :lol qui étaient forte intéressantes et permettaient d'accroître mes modestes connaissances !!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/