projet d'un rassemblement sudiste

Grandes courses et petites ballades…
Avatar de l’utilisateur
Nortalf
Capitaine prêt à faire les sandwichs lui-même
Messages : 534
Inscription : 26 oct. 2008, 21:07
Localisation : Arcachon, Lac Brome

Re: projet d'un rassemblement sudiste

Message par Nortalf » 26 mars 2012, 22:41

Donc pour résumer..... ça serait ou est qd ??

Pcq entre les gigadisgressions et bzh22 qui se tape l'incruste :mrgreen: je sais plus trop ou on en est la :jk
Life is too short to sail slow...

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: projet d'un rassemblement sudiste

Message par sunfish » 26 mars 2012, 22:46

olivier81 a écrit :
Phil a écrit :Alors, du nouveau?
oui,et c'est tout frais de cet après midi ;) ;)
après en avoir discuter avec le président du club,lequel à pris la température,selon la disponibilité,les régates etc;le seul weekend pour réaliser ce rassemblement est un weekend classique,samedi 12 et dimanche 13 mai :? :?
maintenant,c'est quand même le premier rassemblement de ce genre au club (ça change des lasers),en quelque sorte un test ;) ;)
maintenant,si cet essai s'avère concluant,cet évènement sera reconduit les années suivantes,sur de plus longs weekends avec toute l'organisation qui va avec 8-) 8-)
bien sur,c'est iun premier essai,mais avec le camping à disposition(gratuit),mise à disposition des installations du club,des bateaux si nécessaire (y compris canoé,kayacs,et pédalos),et j'en passe ;) ;)
donc si vous êtes intéressés,faites moi signe par MP pour organiser au mieux ce rassemblement ;) ;)
tout ce qui flotte et navigue à la voile est plus que bienvenue 8-) 8-)
je précise,PAS DE MOTEUR (interdit par arrêté préfectoral,sauf les sécus du club ;) ;) )
PS:c'est à vous aussi de créer ce rassemblement dans le sud ouest par votre participation :) :)
ca doit toujours etre a cette date je crois ...

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: projet d'un rassemblement sudiste

Message par olivier81 » 26 mars 2012, 22:49

Nortalf a écrit :Donc pour résumer..... ça serait ou est qd ??

Pcq entre les gigadisgressions et bzh22 qui se tape l'incruste :mrgreen: je sais plus trop ou on en est la :jk
donc,ce rassemblement est à l'us carmaux,lac de la roucarié (à coté de albi)les 12 et 13 mai ;) ;)
tous les dériveurs sont les bienvenus(dont bien sur les contenders ;) ;) )
et je me suis fais doubler par mon cher compère ;) ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
wolflarsen
Équipier au rappel
Messages : 53
Inscription : 07 sept. 2011, 12:44
Localisation : vers langon (40km de Bordeaux)

Re: projet d'un rassemblement sudiste

Message par wolflarsen » 27 mars 2012, 10:37

sunfish a écrit :eh déja j'attend de te voir un de ces 4 a Sanguinet !!! :mrgreen:
Pas de problème. Mais attention:
-1- déjà je ménage ma monture (qu'elle me re-pète pas dans les doigts)
-2- ben le -1- c'est pour dire que je suis loiiin loiiiiin d'être un régatier voire même d'un niveau correct (j'assume). surtout qu'avec mon veau c'est pas gagné de vous gratter (ça y est j'assume plus ;) )

Sinon pour se donner rdv (ça me ferait plaisir) en MP ?
420 (lanaverre?) rénové (à vendre pas cher !)
Day-boat (inconnu) de 6m rénové
Ketch acier de 14m en attente (pfff) de rénovation.

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: projet d'un rassemblement sudiste

Message par sunfish » 27 mars 2012, 10:54

y'a pas de soucis , prends le casse croute et ont peut y passer la journée

RémiB
Albatros en esquif
Messages : 1403
Inscription : 12 oct. 2011, 10:02

Re: projet d'un rassemblement sudiste

Message par RémiB » 27 mars 2012, 20:51

ça sera sans moi, désolé :oops:

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: projet d'un rassemblement sudiste

Message par olivier81 » 01 mai 2012, 21:03

salut à tous,donc au travers du forum qui comporte pas mal de sudistes,et notamment midi pyrénnées,il me faudrait savoir si il y à des intéressés pour venir à carmaux lors de ce weekend du 12 et 13 mai ;) ;)
bref,c'est aussi pour des questions d'organisation pour ce qui concernes le camping,un éventuel repas du samedi soir,aide de membres du club et j'en passes :) :)
donc si vous êtes intéressés,manifestez vous rapidement au travers de ce post sous peine d'annulation de cet évènement :( :(
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: projet d'un rassemblement sudiste

Message par olivier81 » 08 mai 2012, 17:58

salut à tous,étant donné le peu de personnes intéressées par le rassemblement le weekend prochain au lac de la roucarié,base de l'us carmaux;nous avons décidé d'annuler l'évènement :( :(
maintenant,si vous désirez venir faire un tour,nous serons quand même présents sur le site,déjà pour finir de préparer la saison,mais aussi naviguer ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
feesa
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 574
Inscription : 28 nov. 2009, 10:14
Localisation : Courseulles sur mer (14)
Contact :

Re: projet d'un rassemblement sudiste

Message par feesa » 09 mai 2012, 11:06

désolé c'est aussi trop loin pour moi, c'est dommage car cela aurait été une bonne occasion de se rencontrer. J'espère que ce n'est que partie remise ;) L'idée de se rassembler pour de vrai et d'aller pratiquer notre loisir commun préféré me semble très bonne!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: projet d'un rassemblement sudiste

Message par olivier81 » 09 mai 2012, 17:56

ce n'est que partie remise,je me doutais ainsi que sunfish que cette date n'étais pas terrible;de plus beaucoup vont sans doute participer dans leurs clubs respectif à la fête du nautisme ;) ;)
maintenant,si certains veulent quand même faire un tour,pas de soucis car nous seront quand même au club pour terminer de préparer la saison et bien sur naviguer ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/