La prochaine coupe aura lieu à Ras al-Khaimah.

Grandes courses et petites ballades…
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Chef de quart renfrogné
Messages : 180
Inscription : 09 nov. 2008, 15:34

Re: La prochaine coupe aura lieu à Ras al-Khaimah.

Message par Jimmy » 05 août 2009, 19:22

:mrgreen: ;)
@+
Jimmy

Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

Re: La prochaine coupe aura lieu à Ras al-Khaimah.

Message par phiver » 05 août 2009, 19:55

ma reponse est : techniquement ca dépote....vous avez vu que le cata en virtuel navigue et le tri est encore sur la grue! on le voit en tout petit!

j'avoue que les prces je m'en fous mais voir ces deux bolides s'affronter ca va etre de toute beauté quand on voit les premieres images des suisses.

maintenant un autre avantage la cup c'est vraiment demain!

comme je le mettais au topic conflit le moteur et les ordi devraient bouleverser le nbre de marin ,non?

et là y a interet à pas etre obsolette, n'est ce pas barjot'? :)

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: La prochaine coupe aura lieu à Ras al-Khaimah.

Message par Barjototo » 05 août 2009, 22:24

bah jimmy ? :shock:

c'est le communiqué qui m'a fait grincer des dents bien sur, je comprends meme pas comment tu as pu le prendre pour toi !!..

Ca fait quelques années que cette america's cup a sombré dans le n'importe quoi tu ne peux pas dire le contraire..
y'a rien de méchant.. et
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: La prochaine coupe aura lieu à Ras al-Khaimah.

Message par Barjototo » 05 août 2009, 22:26

Jimmy a écrit :J'aurais du m'abstenir et je commence à comprendre pourquoi certaines s'abstiennent de participer au forum et ce n'est pas qu'à cause des vacances. :roll:
Par contre ce genre de phrase je suis pas fan....
Dans ces cas là on explicite sa pensée ou on s'abstiens.. sinon ca s'appelle vouloir foutre la merde.. et j'apprecie moyen je te le dis tout net...
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Chef de quart renfrogné
Messages : 180
Inscription : 09 nov. 2008, 15:34

Re: La prochaine coupe aura lieu à Ras al-Khaimah.

Message par Jimmy » 05 août 2009, 22:41

Pas fan ...... désolé mais le moindre sujet est comme je le disais plus haut est souvent sujet à polémique... du coup pour ma part en autre j'hésite parfois à intervenir c'est tout... .

Donc je suis désolé mais je suis franc c'est tout..... et relis mes interventions précédentes.... j'ai expliqué le fond de ma pensée... désolé de t'avoir offensé.... ;)
@+
Jimmy

Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Chef de quart renfrogné
Messages : 180
Inscription : 09 nov. 2008, 15:34

Re: La prochaine coupe aura lieu à Ras al-Khaimah.

Message par Jimmy » 05 août 2009, 23:11

Barjototo a écrit :bah jimmy ? :shock:

c'est le communiqué qui m'a fait grincer des dents bien sur, je comprends meme pas comment tu as pu le prendre pour toi !!..

Ca fait quelques années que cette america's cup a sombré dans le n'importe quoi tu ne peux pas dire le contraire..
y'a rien de méchant.. et
Ecoute je me dis lorsque j'ai reçu le communiqué que cela pourrait intéresser le forum c'est tout..... pour le reste je ne l'ai pas pris pour moi mais si on ne peux pas évoquer la coupe sans que cela part en s... c'est cela qui m'a un peu ennuyé... ;)
@+
Jimmy

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: La prochaine coupe aura lieu à Ras al-Khaimah.

Message par Barjototo » 06 août 2009, 10:52

Jimmy a écrit :Ecoute je me dis lorsque j'ai reçu le communiqué que cela pourrait intéresser le forum c'est tout.....
si on ne peux pas évoquer la coupe sans que cela part en s... c'est cela qui m'a un peu ennuyé... ;)
oui et c'est le cas, le communiqué intéresse, la preuve.. et je te remercie sincèrement de participer a ce sujet et de l'alimenter..
mais forcément que ce sujet est polémique.. tu as peut etre raison j'attache trop d'importance à ce qui se passe autour de la cup et pas à la cup elle meme.. mais enfin.. la cup existe t'elle encore ?? c'est ca la question polémique.. c'est devenu un tel duel d'egocentrique milliardaire qu'on peux se demander ou est la compétition de voile dessous si toutefois elle se déroule un jour d'ailleurs c'est pas encore fini......
tu n'a pas d'avis sur le sujet toi ? tu trouve que tout va mieux dans le meilleur des mondes dans cette cup ?
je trouve ça plutot sain de critiquer les manières de ces deux zigotos.
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

Re: La prochaine coupe aura lieu à Ras al-Khaimah.

Message par phiver » 06 août 2009, 11:18

deux millardaires dans la cup pourquoi pas c'est son fonds de commerce mais tant de peripeties juridiques entachent la coupe.
mais regardez la beauté de ces 90' et tout est oublié.
le sens de cette cup a change ou sera le match race avec ces bateaux conduit par les ordinateurs et bordés par des moteurs..;

enfin nous sommes sur un forum et heureusement qu'on a pas tous le meme avis meme si on aime le meme hobby.hein Barjotto? Pas vrai? :) :)

Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Chef de quart renfrogné
Messages : 180
Inscription : 09 nov. 2008, 15:34

Re: La prochaine coupe aura lieu à Ras al-Khaimah.

Message par Jimmy » 06 août 2009, 12:09

Barjototo a écrit :
Jimmy a écrit :Ecoute je me dis lorsque j'ai reçu le communiqué que cela pourrait intéresser le forum c'est tout.....
si on ne peux pas évoquer la coupe sans que cela part en s... c'est cela qui m'a un peu ennuyé... ;)
oui et c'est le cas, le communiqué intéresse, la preuve.. et je te remercie sincèrement de participer a ce sujet et de l'alimenter..
mais forcément que ce sujet est polémique.. tu as peut etre raison j'attache trop d'importance à ce qui se passe autour de la cup et pas à la cup elle meme.. mais enfin.. la cup existe t'elle encore ?? c'est ca la question polémique.. c'est devenu un tel duel d'egocentrique milliardaire qu'on peux se demander ou est la compétition de voile dessous si toutefois elle se déroule un jour d'ailleurs c'est pas encore fini......
tu n'a pas d'avis sur le sujet toi ? tu trouve que tout va mieux dans le meilleur des mondes dans cette cup ?
je trouve ça plutot sain de critiquer les manières de ces deux zigotos.
+1 ;)
phiver a écrit : [....]

enfin nous sommes sur un forum et heureusement qu'on a pas tous le meme avis meme si on aime le meme hobby.hein Barjotto? Pas vrai? :) :)
Heu si cela s'adresse à moi...... je le redis une nouvelle fois relis moi.... . Car je n'ai pas demandé d'avoir le même avis que moi loin de là........ :roll:
@+
Jimmy

Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

Re: La prochaine coupe aura lieu à Ras al-Khaimah.

Message par phiver » 06 août 2009, 13:02

bien sur Jimmy on a tous un avis et quelque fois nous sommes d'accord heuresement mais c'est interessant de parler convaincre ou dire des aneries ca m'arrive souvent!
je disais ca pour barjotto car nous nous exprimons souvent sur la technologie et ses bienfaits!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/