Régate forumvoile

Grandes courses et petites ballades…
fricotin
Moussaillon
Messages : 11
Inscription : 05 févr. 2012, 12:58

Re: Régate forumvoile

Message par fricotin » 16 sept. 2013, 18:51

le vaurien et le snipe n'ont pas de trapèze,cela fait partis des règles de classe,voilà tout.
Super ambiance et grand merci au club de Toulendac

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: Régate forumvoile

Message par coucoudou » 16 sept. 2013, 20:52

¨Pour me marrer je suis allé sur le forum des vauriens ....
Je pense que certains de ces petits gars ne savent pas lire mes propos modérés et m'associent dans leurs imagination à mon équipier fortement déçu de ne pas avoir gagné et me font dire des choses que je n'ai jamais dit .
Un vrai déchaînement parfois bête et méchant de la part de leurs forumeurs ( que j'espère ne pas connaître ) qui cette fois me rend leur série forcément moins sympathique ... voilà ce que c'est que d'écrire n'importe quoi
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Régate forumvoile

Message par sunfish » 16 sept. 2013, 20:59

Ca serait bien qu'entre amateurs de dériveurs , ce genre de polémique stérile et uniquement bénéfique dans ce cas à d'autres supports se termine au plus tôt

merci de votre éventuelle sagesse et retenue les gars

Avatar de l’utilisateur
goose
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 610
Inscription : 09 juil. 2012, 12:49
Localisation : Guéhenno, Morbihan

Re: Régate forumvoile

Message par goose » 16 sept. 2013, 22:24

Je prends le temps de vérifier les temps compensés aujourd'hui. Loin de moi l'idée de lancer une polémique.

Première manche pour gagner il aurait fallu arriver :
1.jpg
1.jpg (84.71 Kio) Consulté 4574 fois
Troisième manche :
2.jpg
2.jpg (80.33 Kio) Consulté 4574 fois
En résumé, nous ne pouvions gagner la première manche à moins d'arriver 23 minutes avant le deuxième.
Mais aussi nous ne pouvons être second sur la troisième manche, c'est au Snipe que revient cette place.

Je débute la compétition en voile je souhaitais, j'aurais aimé que l'on me montre les temps réels.
Que la feuille des résultats soit identique à celle que j'ai pu voir ailleurs :
n° du bateau, type, catégorie, temps réel, temps compensé.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas
Paul-Emile Victor

Avatar de l’utilisateur
Eole
Navigateur sans sextant
Messages : 253
Inscription : 14 sept. 2011, 22:51
Localisation : Toulouse

Re: Régate forumvoile

Message par Eole » 16 sept. 2013, 23:01

Juste pour détendre l'atmosphère .... Cet été j'ai participé à une regate et alors que nous grattions le 1er sur un bord de prés j'ai vu le bateau comité se déplacer et la ligne d'arrivée avec lui au fur et à mesure que l'on s'en rapprochait....

Avatar de l’utilisateur
goose
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 610
Inscription : 09 juil. 2012, 12:49
Localisation : Guéhenno, Morbihan

Re: Régate forumvoile

Message par goose » 16 sept. 2013, 23:13

Christian, j'ai passé une super journée et si je suis déçu ce n'est pas de ne pas avoir gagné.
J'ai posé une question on ne m'a pas répondu ... Et je ne supporte pas de ne pas comprendre !

Effectivement sur le forum Vaurien ... c'est la saint Coucoudou !
Christian a un palmarès en voile qui en ferai palir plus d'un, y compris en Cinquo. C'est dommage de le voir salir ainsi.
Sunfish, Fred-Rdt, merci de faire le nécessaire pour que ces propos me soit attribués et à moi uniquement.

Que tout ce petit monde se rassure point de hara kiri en vue pour moi, ni de masturbation intellectuelle ...
J'ai commencé la compétition (cyclisme) jeune ou nous courrions plusieurs catégories ensembles, calculer un temps compensé on me l'a appris il y a plus de 25 ans.
Pour la voile, je voulais juste que l'on m'explique les différents ratings avec les temps réels.
Un simple "c'est comme ça", ne me suffit pas.
Mon dernier post prouve que j'avais raison puisque je souligne une erreur, erreur qui n'est pas en notre faveur en plus !

La seule polémique, je ne trouve pas normal qu'il y ait de l'alcool sur une épreuve sportive.

RDV pris pour l'intersérie de Carnac le 29 septembre, j'y serai avec mon JET et serai heureux de prendre la raclée que l'on me promet.
Dernière modification par goose le 16 sept. 2013, 23:19, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas
Paul-Emile Victor

Avatar de l’utilisateur
Eole
Navigateur sans sextant
Messages : 253
Inscription : 14 sept. 2011, 22:51
Localisation : Toulouse

Re: Régate forumvoile

Message par Eole » 16 sept. 2013, 23:18

Je suis allé aussi sur le forum asvaurien et cela manque d'élégance et de courtoisie. Le principe même du web et en particulier d'un forum s'est d'être ouvert à tous. Les propos que l'on y tient sont publiques et peuvent être blessants.
Mon cher capitaine je ne te connais pas personnellement mais ton humour est vraisemblablement trop subtil pour être partagé par certains intervenants du dit forum!

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Régate forumvoile

Message par sunfish » 17 sept. 2013, 04:11

Vous êtes vraiment USANT au de-là de ce qui est admisible pour un modo basique , quand vous avez décidé de ne pas régler vos différents sur des résultats de régates ou sur des erreurs de comités ou sur des lectures érronées de différents ratings par qui que ce soit , la ou ça devrait se faire ! C'est à dire devant le comité , sur place , après la régate de préférence !

Quand à me demander en MP d'intervenir ou de juger comme modo/arbitre de ce l'un ou l'autre à pu écrire sur ForumVoile ou sur forum ASVF comme propos : dénigrants , outrageants , pas sympas , etc etc , alors n'y comptez pas pas plus d'un bord comme que de l'autre ! non mais oh !
J'ai écrit sur ForumVoile , 2 messages d'apaisement sur ce post et je n'en ferai pas plus que ce 3eme messages

Amicalement !

Fred-RdT
Goëland curieux
Messages : 4
Inscription : 14 déc. 2010, 23:25

Re: Régate forumvoile

Message par Fred-RdT » 17 sept. 2013, 08:31

coucoudou a écrit :¨Pour me marrer je suis allé sur le forum des vauriens ....
A part le bar de la marine, je ne vois pas ce qu'il y a de marrant sur le forum de l'ASVF.
C'est un lieu d'échange très constructif.
coucoudou a écrit :voilà ce que c'est que d'écrire n'importe quoi
Libre à chacun d'intervenir, d'ailleurs, vous y êtes invité.
goose a écrit :Sunfish, Fred-Rdt, merci de faire le nécessaire pour que ces propos me soit attribués et à moi uniquement.
Ce sera fait, d'ailleurs ce matin j'ai validé votre inscription sur notre site asvaurien.fr et le forum vous est ouvert.
goose a écrit :La seule polémique, je ne trouve pas normal qu'il y ait de l'alcool sur une épreuve sportive.
.
Peut être, mais surtout vous avez "dénigré" l'organisation et les bénévoles dans vos messages que vous avez modifié depuis :

- message du 15/09 à 18h58 édité le 16/09 à 21h32
- message du 15/09 à 21h57 édité le 16/09 à 21h30

Donc merci également de modérer vos propos avant de tenter de les cacher.

Comme dit très bien Patrice (sunfish), à vous de porter quelques réclamations au comité.

Fred

Avatar de l’utilisateur
Eole
Navigateur sans sextant
Messages : 253
Inscription : 14 sept. 2011, 22:51
Localisation : Toulouse

Re: Régate forumvoile

Message par Eole » 17 sept. 2013, 12:36

Je suis retourné ce matin sur le forum de l'asvaurien. Les derniers posts me paraissent très "apaisants".
Polémiquons sur l'eau à coup de bords sanglants....
Si vous aviez une gopro tout cela ne serait pas arrivé.... On aurait pu faire des ralentis comme au rugby.
Vive l'asvaurien, vive le forum voile et vive le vent!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/