Equipiers pour plaisance en medittérannée ...

Grandes courses et petites ballades…
gillot
Poids matossable
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2013, 20:41
Localisation : Aubenas, 07

Equipiers pour plaisance en medittérannée ...

Message par gillot » 22 oct. 2013, 14:44

Salut a tous ;)

Voila, avec ma femme nous avons commencé à nous mettre à la voile. Nous sommes encore débutants, mais capables d'être de bons équipiers pour assister un skipper, du moins par temps raisonnable.
Nous avons fait un stage de 5 jours cet été en habitable 10m, on a fait du force 6 au près, du force 3 près et travers, et il y a 2 semaines on a fait un week-end ou on a fait du largue / vent arrière.
Donc virements de bord on se débrouille, on sait border/choquer, abattre/loffer.... bref on se débrouille, même si ma femme est un peu moins à l'aise que moi...

L'idée que j'expose ici, est que si quelqu'un est proprio d'un petit habitable (8-10m) et cherche deux équipiers pour faire un peu de plaisance, on peut être intéressés pour venir naviguer gratuitement (lol !) week-ends ou même un jour (nous avons une fillette de 5 ans a qui cela de déplairait peut-être pas de venir naviguer un peu ...).

Jusqu’à présent nous avons surtout naviguer vers hyères / les îles Port cros / Porquerolle (classique me direz-vous) / Toulon / Bandol etc... en médditérannée, si c'est pas trop loin, c'est jouable pour nous.

Donc voila, si vous êtes intéressé et skipper assez expérimenté de votre propre bateau, contactez-nous, surtout si du beau temps est annoncé !

A+

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: Equipiers pour plaisance en medittérannée ...

Message par Geckocha » 14 oct. 2015, 16:37

Bonjour à vous !

Très bonne initiative, bon courage dans votre recherche. Connaissez-vous le site internet vogavecmoi ? Allez y jeter un oeil, vous pourriez y rencontrer des personnes chouettes…

Et n'hésitez pas à revenir ici ensuite pour nous faire votre retour d'expérience ou posez des questions etc. ;)

Fair winds :xc
"Pars s'il le faut. Reste si tu peux." Bernard Moitessier citant Charles Baudelaire, dans La grande route.

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/