Bloody Mary

Grandes courses et petites ballades…
jakez pokez
Régulateur d'allure alerte
Messages : 96
Inscription : 02 janv. 2014, 22:30
Localisation : Lorient bay

Re: Bloody Mary

Message par jakez pokez » 14 janv. 2014, 18:26

oui,pour y avoir participé il y a quelques années avec mon ancien class 7 ,je te confirme que l'ambiance générale était top avant,pendant et surtout après la régate.cette année,je prévois d'y revenir avec le RS400 (plus facile à ramener de "Lorient Bay" que mon kelt 9).pour ma part,vu la gratuité de l'inscription,la qualité de l'organisation(concert,repas...),on essai de consommer bière et autres boissons "aphrodisiaques"au bar du comité et l'on mange au repas du soir afin de mettre du beurre dans les épinards du comité-organisateur.sur cette régate,il y a un pseudo-classement mais il reste toutefois anecdotique puiqu' aucun handicap n'est pris en compte :D ,départ unique sur la rivière du trieux(belle pagaille assurée!!),tous les bateaux sont mélangés (dériveurs légers,vieux gréements,habitables...),on est surtout là pour s'amuser!!!
""Il y a trois sortes d'hommes: les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer." Kelt 9Q et 1BV163

Avatar de l’utilisateur
Egareg
Albatros en esquif
Messages : 1661
Inscription : 24 oct. 2008, 09:52
Localisation : Démouville (14) - Nav' autour de Caen et en Bretagne
Contact :

Re: Bloody Mary

Message par Egareg » 15 janv. 2014, 10:39

Tu confirmes le départ unique ?
Sur d'autres liens (éditions précédentes), j'ai lu que le départ était échelonné en fonction des catégories... Mais ça a peut-être changé ?

jakez pokez
Régulateur d'allure alerte
Messages : 96
Inscription : 02 janv. 2014, 22:30
Localisation : Lorient bay

Re: Bloody Mary

Message par jakez pokez » 15 janv. 2014, 11:15

non pas de confirmation pour le départ unique ,ma dernière participation date d'il y a plus de 10 ans ou là,c'était un depart unique,après il y a eu quelques années ou "l'épreuve" a été mise en sommeil,peut-être que maintenant,il y a des départs par catégories (même surement si tu l'a lu ;) ),d'autant plus il y a plus de participants (environ un quarantaine à l'époque pour 90/100 aujourd'hui).
""Il y a trois sortes d'hommes: les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer." Kelt 9Q et 1BV163

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/