Sortie en Mer Familiale Initiation

Grandes courses et petites ballades…
zuzu
Terrien
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2016, 18:45
Localisation : 65000

Sortie en Mer Familiale Initiation

Message par zuzu » 03 mai 2016, 18:59

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche, d'un marin, ou plusieurs... de la cote basque (BAB) Hendaye, St Jean, qui souhaiterais nous faire partagé sa passion de la voile...
Voila Ma famille et moi même (2 enfants, 4 et 10 ans) souhaiterions réaliser un rêves fou, prendre un voilier et réaliser un tour du monde. Enfin, commencé par quelques sortie et après on verra. Mais d'ici deux ans partir faire le tour, de ce qui nous semble l'essentielle dans la vie, voyager ! et découvrir la vrai vie ! EL MONDO ! Noté que voyagé devant sa téloche nous passionne fortement, mais bon la réalité ne remplaceras jamais les feu de l'amour...

Enfin bref, pour l'instant une question me taraude, est ce que mes enfants et ma femme aimerons ça (dans la théorie, oui) mais la pratique... Donc avant de me lancer à apprendre la navigation et d'acheter notre bateaux. J'aimerais les faire monter sur une bateaux, un quillard d'une dizaine de mètres et de voguer. afin de voir leurs réactions.

Si parmi vous quelqu'un serait prés a nous faire partagé sa passion, moyennant finance pour le gasoil ;) :lol: ou l'apéro plutôt... Vous feriez de moi un Homme heureux...

Merci de m'avoir lu ! et bon vent a tous !

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: Sortie en Mer Familiale Initiation

Message par coucoudou » 03 mai 2016, 19:05

zuzu a écrit : Si parmi vous quelqu'un serait prés a nous faire partagé sa passion, moyennant finance pour le gasoil ;) :lol: ou l'apéro plutôt...
Attention..... tu ne vas intéresser que les passionnés de gasoil et d'alcool :gfgf :mrgreen:
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Sortie en Mer Familiale Initiation

Message par olivier81 » 03 mai 2016, 19:07

salut et bienvenu sur le forum;déjà je te conseille de lire le sujet d'un de nos ptits gars pour mieux te faire une idée,et éventuellement le contacter pour plus de précisions sur son parcour ;) ;)
http://www.forumvoile.com/forum/viewtop ... 116&t=5762" onclick="window.open(this.href);return false;
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/