Sejour été Morbihan Penboc'h War III

Grandes courses et petites ballades…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Sejour été Morbihan Penboc'h War III

Message par gaston » 04 mai 2017, 22:09

Penboc'h War III... J'ouvre le sujet pour cet été... Nous remettons le couvert encore cette année...

Période : 1ere quinzaine D'Août (voir prolongation sur la 3éme semaine si affinités)
Site : Le Golfe du Morbihan

Avec possibilité de parking gratuit pour 3 bateaux dans une propriété ou je squate... à Penboc'h, juste en bordure du golfe... un portail à ouvrir et on pousse les bateaux à l'eau... et ç'est partiiiiii...
Sachant que Coucoudou, Thierry et François ont leur cinquo au parking du club à Arradon...

Logement :
- Possibilité au Camping de Penboc'h juste à côté de la propriété...
- je peux aussi accueillir sur la propriété une ou deux personnes... mais c'est en pension compléte avec camping, petit dej et repas du midi et du soir (ou pique Nique réservé à la journée) prix 25 euros par jour... Si on accepte d'être dans un cadre magnifique, mais aussi typé... c'est une maison appartenant à des Religieux jésuites, qui sert toute l'année pour des forums, des retraites, des sessions... Bref on est chez des Chrétiens Catholiques... et depuis 15 ans, ils ouvrent la porte et accueillent pour des vacances, les familles des jésuites, les amis des familles, les amis des amis, dont je suis... c'est ambiance vacances et chacun est libre de sont temps... moi je navigues tous les jours... et je partage seulement les repas... voili voilà...
- sinon chacun se débrouille et s'informe sur les possibilités alentours... y'a de joli coin partout... mais aussi du monde en Août... s'y prendre à l'avance... ;)

A ce jour : deux équipages constitués sur deux cinquo appartenant à des Locaux... Thierry et Alex sur le cinquo de Thierry... Christian (Coucoudou) et ma pomme (gaston Gilles) sur le cinquo de Coucoudou

Reste à voir qui souhaiterai ce joindre à l'aventure...vous êtes bienviendus...

Il semble que François soit dispo avec son cinquo ... mais avec quel équipier???
Fred de Biscarosse est partant pour une semaine pour faire équipier... mais sur quel bateau???

Reste à voir si Olivier pense venir avec son cinquo ???

et dans le coin, il y a Hugo, un autre François, Fanch, Goose, et d'autres qui peuvent venir d'ailleurs (Greg, Nicolas, PJ47, P.ir, Phil et sa cara, Périgord, Baaat.... ????? ... )

Pour moi, et en fonction du monde qui vient:
- soit je monte avec mon Foxtrot... pour des balades collective... et je fais équipier avec Coucoudou les jours ou il est dispo...
- soit (s'il y a du monde pour faire équipier) et je viens avec mon cinquo (et mon D One pour naviguer en solo si besoin)... le tout étant que personne ne se retrouve sans embarquement le moment venu...

DONC à vous de dire qui qui vient... qui qui vient pas...

ça peut faire deux cinquo comme l'an dernier...
mais avec celui de François ça peut faire 3... voir quatre avec celui d'Olivier... voir 5 avec le mien... le tout est de constituer des équipages... :lii le cinquo en solo, c'est chaud... :mrgreen:

voili voilà, le sujet est lancé...

Pour plus d'info voir les deux sujets de 2015 et 2016 ci dessous
Vacances studieuses dans le Morbihan en 2015 : viewtopic.php?f=37&t=5584" onclick="window.open(this.href);return false;
Penboc'h War épisode II en 2016 : viewtopic.php?f=37&t=5840" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour donner envie la vidéo de l'an dernier :


A vous de dire... viendra... viendra pas... :lki
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Avatar de l’utilisateur
frednautic
Albatros en esquif
Messages : 2257
Inscription : 25 août 2016, 15:33
Localisation : agen

Re: Sejour été Morbihan Penboc'h War III

Message par frednautic » 04 mai 2017, 22:16

ben moi je viens à coup sur !
et en équipier avec grand plaisir mais avec mon 4.7 si nécessaire, j'ai remis le bateau au chantier suite a nos journées sur bisca...
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: Sejour été Morbihan Penboc'h War III

Message par coucoudou » 04 mai 2017, 23:33

J'espère bien qu'il y aura de quoi armer les 3 cinquos !
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

Avatar de l’utilisateur
Ptit Greg
Loup de bord de mer
Messages : 695
Inscription : 29 nov. 2016, 23:35
Localisation : Biscarrosse

Re: Sejour été Morbihan Penboc'h War III

Message par Ptit Greg » 04 mai 2017, 23:59

Pour ma part ça va être compliqué.
Août c'est la grosse saison au boulot donc chaud pour poser des disponibilités. Alors si je viens ça sera sur 2 ou 3 jours mais pas plus et en fonction du planning que j'aurai fin juillet.
Autrement dis, faut pas compter sur moi dans les équipages.
Si j'arrive à venir et qu'il y a une place sur un bateau tant mieux. Et si y a pas de place c'est pas grave ca fera quand même un bon moment a passer avec tout le monde quand vous serez revenu a terre.

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: Sejour été Morbihan Penboc'h War III

Message par coucoudou » 05 mai 2017, 09:07

Si Gaston/Gilles amène au moins un équipier ce serait dommage qu'il ne puisse pas venir aussi avec son propre cinquo .......bateau idéal pour s'amuser dans le Golfe
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

Avatar de l’utilisateur
frednautic
Albatros en esquif
Messages : 2257
Inscription : 25 août 2016, 15:33
Localisation : agen

Re: Sejour été Morbihan Penboc'h War III

Message par frednautic » 05 mai 2017, 09:20

je vous donne mes dates dès que possible, peut etre obligé de bosser le 01/08 (à négocier) mais sinon serais dispo du 02 au 08 aout environ.
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...

Avatar de l’utilisateur
frednautic
Albatros en esquif
Messages : 2257
Inscription : 25 août 2016, 15:33
Localisation : agen

Re: Sejour été Morbihan Penboc'h War III

Message par frednautic » 05 mai 2017, 09:24

GREG, si t as envie , je peux te prendre ta combarde quand je suis sur bisca avec des affaires et tu mets un coup de pétrolette pour monter? c'est plus rapide et plus sympa
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...

Avatar de l’utilisateur
Ptit Greg
Loup de bord de mer
Messages : 695
Inscription : 29 nov. 2016, 23:35
Localisation : Biscarrosse

Re: Sejour été Morbihan Penboc'h War III

Message par Ptit Greg » 05 mai 2017, 09:39

frednautic a écrit :GREG, si t as envie , je peux te prendre ta combarde quand je suis sur bisca avec des affaires et tu mets un coup de pétrolette pour monter? c'est plus rapide et plus sympa
Sur la papier l'idée est génial. Mais dans la vraie vie 5h de route en Gex c'est la misère

Avatar de l’utilisateur
Ptit Greg
Loup de bord de mer
Messages : 695
Inscription : 29 nov. 2016, 23:35
Localisation : Biscarrosse

Re: Sejour été Morbihan Penboc'h War III

Message par Ptit Greg » 05 mai 2017, 09:39

frednautic a écrit :GREG, si t as envie , je peux te prendre ta combarde quand je suis sur bisca avec des affaires et tu mets un coup de pétrolette pour monter? c'est plus rapide et plus sympa
Sur la papier l'idée est génial. Mais dans la vraie vie 5h de route en Gex c'est la misère

Avatar de l’utilisateur
frednautic
Albatros en esquif
Messages : 2257
Inscription : 25 août 2016, 15:33
Localisation : agen

Re: Sejour été Morbihan Penboc'h War III

Message par frednautic » 05 mai 2017, 09:57

et c'est toi qui me parle de ptits bras ? :lkj
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/