DELIRE SECURITAIRE EN BAIE DE SEINE LES 21 22 Mai

Avis de course, compte rendu..
LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

DELIRE SECURITAIRE EN BAIE DE SEINE LES 21 22 Mai

Message par LASEROLOGUE » 06 mai 2011, 18:56

Il semblerait(je mets au conditionnel car on attend la confirmation que la sélective interligue prévue au Havre les WE du 21 22 Mai soit carrément reportée d'une semaine pour cause , tenez vous bien ...de sommet d'Etat du G8 se tenant à ....Deauville , de l'autre côté de l'estuaire de la Seine , à plusieurs milles de là et en plus de l'autre côté du sacro - saint chenal des cargos.

(au havre les parcours voile sont sous le cap de la Hève, vers te adresse complètement au nord du plan d'eau )


On imagine d'ici un commando suicide d'anarchistes islamistes barbus affiliés au groupe de Tarnac lancer une attaque de commando suicide (avec des tangons empoisonnés et des bailles à spi explosives) ....sur Deauville, sur Sarkozy , Obama et Poutine, montés sur des 420 , des Lasers , des Equipe et autres Moths Europe.

C'est d'autant plus con que cette interligue est normalement calée avec 4 autre interligues le même WE pour décourager les chasseurs de points , de sélections e autres mangeurs de kilomètres...

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12794
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: DELIRE SECURITAIRE EN BAIE DE SEINE LES 21 22 Mai

Message par olivier81 » 06 mai 2011, 19:53

tout est bon pour les terroristes;qui aurait dit pour le 11 septembre :shock: :shock: :shock:
un avaleur de spi de cinquo pourrait bien faire lance missile :P :P :P
mais il y à plus rudimentaire,le lance missile irakien :lol: :lol: :lol:
Pièces jointes
hum_irak_missile.jpg
hum_irak_missile.jpg (49.78 Kio) Consulté 3732 fois
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

vins
Ancien modérateur
Messages : 601
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17

Re: DELIRE SECURITAIRE EN BAIE DE SEINE LES 21 22 Mai

Message par vins » 07 mai 2011, 00:12

Autant l'argument sécuritaire est complètement hurluberlu, autant pour vous ça sera surement un mal pour un bien, il y aura beaucoup moins de monde dans les parages, moins de flics pinailleurs à vouloir fouiller l'intégralité des remorques (mettez quelques combis à mariner dans leur jus quelques jours avant, en plein soleil de préférence :mrgreen: ), les "affmares" et la royale vous foutront la paix sur l'eau, les journaleux auront déserté le coin en vous laissant les chambres d'hôtel libres.... bref, vous serez peinards.
"Verre plein, je te vide, Verre vide, je te plains."

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: DELIRE SECURITAIRE EN BAIE DE SEINE LES 21 22 Mai

Message par LASEROLOGUE » 07 mai 2011, 16:42

Apparamment, i y a aussi un contre G8 prévu au Havre (manifs d' altermondialistes et anars) et ce serait la raison principale de ce délire sécuritaire.

..des gens très dangereux pour l'ordre établi , comme chacun sait...
les anars ont réussi à renvers l'ordre établi partout où ils l'ont affronté et ce depuis un siècle :lkj :lkj

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12794
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: DELIRE SECURITAIRE EN BAIE DE SEINE LES 21 22 Mai

Message par olivier81 » 07 mai 2011, 18:19

euhhhh,laséro;les voileux ne sont ils pas considérés commes des anars,etc :P :P :P

car un voilier (d'un optimist au phocéa(sauf entrée et sortie de port) ;) ;) )n'à pas besoin de carburant,donc de pétrole et surtout toutes les taxes que cela rapportes :lol: :lol: :lol: :lol:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: DELIRE SECURITAIRE EN BAIE DE SEINE LES 21 22 Mai

Message par Geckocha » 07 mai 2011, 20:08

olivier81 a écrit :car un voilier (d'un optimist au phocéa(sauf entrée et sortie de port) ;) ;) )n'à pas besoin de carburant,donc de pétrole
L'anarchie n'est pas liée au paiement des taxes. :geek:
En outre, c'est oublier les matériaux composites des régateux qui n'existeraient pas sans nos amis les fossiles. ;) Là il n'y a bien sûr pas la TIPP, mais on ne peut pas l'exclure dans le cadre d'une analyse des intérêts liés au pétrole. :ugeek:
Et pour me contre-argumenter tout seul, c'est certainement marginal au regard des besoins pour le déplacement et la production d'électricité. C'est d'ailleurs bien pour cela que l'on parle couramment d'énergies fossiles pour le pétrole et le gaz (car les tensions liées à celui-là sont pas mal non plus) dès lors qu'il s'agit d'en soulever les enjeux. :ugeek:

A quand des usines électriques fonctionnant sur du vent ?
Ah oui, ce sont les éoliennes ! :P
A quand des modes de transport terrestre qui font profiter du déplacement comme la voile en mer ?
Ah oui, c'est le vélo ! :P
A quand est-ce que je vais arrêter de dire des conneries ?
Ah tiens, si j'essayais dès maintenant ! :P

Pardon j'ai craqué. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12794
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: DELIRE SECURITAIRE EN BAIE DE SEINE LES 21 22 Mai

Message par olivier81 » 07 mai 2011, 21:10

pour tout ce qui est issu du pétrole,je veut bien que certains comme les pétroliers se gavent de plus en plus (je ne m'y arrête que par hasard :mrgreen: :mrgreen: )mais l'état et les autres gouvernements en profitent bien aussi
après quelques années à roupiller,je viens de ressortir mon coupé alfa roméo GTV 2 litres de 1986;pour la sortir du garage,un bidon de 10 litres de carburant (remise en route,etc);et à la pompe;70 euros pour faire le plein du réservoir :o :o :o
quand j'ai eu cette voiture en 1990,avec un biffeton de 200 FRANCS,il me restait de quoi acheter mon paquet de malbaré :shock: :shock: :shock:
la semaine dernière,j'ai remplacé la bouteille de gaz de la cuisinière (1 fois tout les 10 mois environ);+6 euros par rapport à la dernière fois :sdfds :sdfds :sdfds
quand je penses (et c'est pas une mouveauté) que sur 1litre,d'essence où gasoil;85 % est pour l'état :sdfds :sdfds :sdfds
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: DELIRE SECURITAIRE EN BAIE DE SEINE LES 21 22 Mai

Message par Geckocha » 07 mai 2011, 22:57

Je ne comprends pas bien ton discours anti-Etat, et surtout ton opposition "eux" vs "nous".
Concernant les pétroliers d'ailleurs, sache que Total raffine la grande majorité du carburant vendu en France, donc ça ne chage rien que tu ailles là où c'est moins cher car utilisé comme un produit d'appel en grande surface. Un de mes prof d'éco nous disait "Rien n'est gratuit. Quand tu ne sais pas qui paye c'est bien souvent que c'est toi." Là tu le payes en "temps de cerveau disponible" en quelque sorte et pour paraphraser un pdg de TF1.
La montée des prix du pétrole augmente les recettes pour l'Etat, et permet ainsi de compenser la répartition sur les autres taxes (TVA, impôt sur les revenus, successions, sociétés...). L'Etat c'est qui pour toi ?

S'insurger contre la répartition des taxes je peux comprendre et je peux y souscrire, mais basiquement contre les taxes non.
Après on a le droit de ne pas être d'accord. :mrgreen: :lii

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12794
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: DELIRE SECURITAIRE EN BAIE DE SEINE LES 21 22 Mai

Message par olivier81 » 08 mai 2011, 09:15

c'est pas forcément un discours anti-état;c'est une constatation ;) ;) ;)
on pourrait en parler pendant des heures :mrgreen: :mrgreen: mais le forum n'est pas là pour ça ;) ;)
en tout cas,encore un évènement qui va coûter cher aux contribuables et emm..der tout le monde à 30 bornes et plus à la ronde :sdfds :sdfds :sdfds
perso,je plains les gens du coin :( :(
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
bzh22
Légende du Forum
Messages : 2366
Inscription : 07 déc. 2010, 20:44
Localisation : plouër/rance 22490

Re: DELIRE SECURITAIRE EN BAIE DE SEINE LES 21 22 Mai

Message par bzh22 » 08 mai 2011, 15:43

ça ne sera plus en havre de paix :mrgreen:
ça la déjà été?? :xcc
De retour en cata !

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/