Association "Carène de Champagne", "Recherche voiles"

Pirate
Terrien
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2011, 13:29

Association "Carène de Champagne", "Recherche voiles"

Message par Pirate » 24 oct. 2011, 13:44

Construction voilier amateur

Association loi 1901 du nom de CARENE de CHAMPAGNE situé dans la Marne. Nous avons pour objectif de nous rendre à Brest 2012 avec notre construction. Un bateau du nom de "MERCREDI"(reproduction d'un SEABIRD lancé en 1901 par son créateur Thomas Fleming Day).Notre association ne vit que par le biais des cotisations. Membres bienfaiteurs 30 pers et actifs 5 pers. Nos moyens sont limités, aussi afin de mener à bien notre projet, participer au rassemblement maritime "Brest 2012". Nous sommes à la recherche de voiles (voile AV= 2 - Gd voile=1 - voile rectangle= 1 -voile d'artimon= 1), que nous pouvons retailler et coudre si besoin. Un moteur +ou- 9 cv avec prise de force pour alimenter une batterie. Nous travaillons sur ce projet depuis septembre 2004 dans un hangar agricole tous les mercredis soir basé à 30km du Lac du Der (plus grand lac artificiel d'Europe). Vous pouvez me contacter au ******** ou par mail : *****.
Dans l'attente de votre appel, cordialement, Régis Planchon.
Pièces jointes
Voiles.jpg
Voiles.jpg (20.59 Kio) Consulté 3137 fois
Dernière modification par Barjototo le 24 oct. 2011, 16:40, modifié 2 fois.
Raison : pas de données perso sur le forum..

Avatar de l’utilisateur
bzh22
Légende du Forum
Messages : 2366
Inscription : 07 déc. 2010, 20:44
Localisation : plouër/rance 22490

Re: Association "Carène de Champagne", "Recherche voiles"

Message par bzh22 » 24 oct. 2011, 15:04

simpa comme projet, bonne chance a vous :lii
De retour en cata !

RémiB
Albatros en esquif
Messages : 1403
Inscription : 12 oct. 2011, 10:02

Re: Association "Carène de Champagne", "Recherche voiles"

Message par RémiB » 24 oct. 2011, 15:23

:lki
j'espère que ça marchera !!
je ne pensais pas qu'il y avait de tel projet chez nous :roll: :roll:

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: Association "Carène de Champagne", "Recherche voiles"

Message par LASEROLOGUE » 25 oct. 2011, 21:22

Le sea bird c'était l bateau de harry pidgeon, ler tourdumondite américain des années 20 et (en version small ) le sloup à tapecul , de Jacques perret, l'écrivain résistant et anar de droite.

Ce ne sont pas mes opinions mais j'avoue avoir bien aimé les livres de Jacques Perret , notamment "rôle de plaisanxce

http://www.jacques-perret.com/

Bonne lecture et bon courage...et pour retailler des voiles qu'on vopus donnera&it , contactez Mr Chevallier à La Frette, il est quasi contemporain de Jacques perret et il bosse bien et pas cher

0139974271 121 quai de Seine à La Frette sur Seine

Voir sur le site de jacques perret la rubrique Homme libre...toujpours tu chériras la mer ...c'est super rigolo!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/