Pelerinage

Thème de prédilection : la mer... mais pas que...
Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Pelerinage

Message par olivier81 » 02 nov. 2013, 20:26

ben c'est pas avec une réponse comme ça qu'on va sortir du hors cadre :lkj :lkj :lkj
et de tout ce que je sais;les village peoples n'auraient pas oser monter sur ya-za;ils auraient eu peur :lkj :lkj :lkj
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Pelerinage

Message par olivier81 » 28 déc. 2013, 15:15

et un visiteur de plus au chevet de YA-ZA;notre amis wontola ;) ;)
je venais juste de finir de faire un grand nettoyage de la tourelle harken 144 avec démontage complet surtout du pivot;donc des billes,du pieds de la tourelle et bien sur des 2 pièces (dessus dessous) dans lesquelles viennent les bibilles;ça repart pour 30 ans de plus minimum :) :)
bref;nous avons pas mal discuté de la restauration du bateau;mais aussi de YAKA FAUKON,mais aussi de vauriens,caravelles et même modèles réduits ;) ;)
nous avons aussi causé remorque,comme YA-ZA est sur sa 4 patins mécanorem,la rolls française pour un cinquo;un lavage,en insistant sur les gardes boue et 2 babioles à changer;elle est comme neuve ;) ;)
du coup on à continués sur ma combi maison;le châssis des remorques franc est top pour nous faire nous même nos remorques :mrgreen: :mrgreen:
giloux,ne sois pas jaloux car l'ami rené est un habitué du chantier qui visite régulièrement depuis quelques années maintenant ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/