les gars,j'ai un problème,problème

Thème de prédilection : la mer... mais pas que...
Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

les gars,j'ai un problème,problème

Message par olivier81 » 14 oct. 2013, 19:11

voilà,ce weekend,j'ai voulu remettre mon cinquo,fra 6316 au plafond pour ranger et préparer le garage pour l'arrivée de YA-ZA ;) ;)
mais rien à faire,une bagnole squatte depuis 10 jours la place en face qui est en stationnement interdit,la police municipale qui s'en fout;et par dessus le marché,fra 6316 ne veut pas quitter sa remorque :o :o
encore pire;la nuit,il vbre,quand la remorque ne fait pas des bonds de quelques centimètres :shock: :shock:
bref,j'appréhende l'arrivée de YA-ZA malgré un appel au secours d'un exorciste :o :o
Pièces jointes
images.jpg
images.jpg (4.46 Kio) Consulté 4114 fois
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Jean
Navigateur sans sextant
Messages : 256
Inscription : 25 août 2013, 13:40
Localisation : Lac de Montbel, Ariège

Re: les gars,j'ai un problème,problème

Message par Jean » 14 oct. 2013, 20:13

:gfgf :gfgf :gfgf

:lkj
Horizon pas net? Reste à la buvette.....

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: les gars,j'ai un problème,problème

Message par olivier81 » 14 oct. 2013, 20:36

Jean a écrit ::gfgf :gfgf :gfgf

:lkj
houla,tu ne m'aides pas avec ta réponse;c'est encore pire :o :o
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
gilles
Loup de bord de mer
Messages : 688
Inscription : 22 août 2012, 21:17
Localisation : boulogne billancourt

Re: les gars,j'ai un problème,problème

Message par gilles » 15 oct. 2013, 05:41

faut l'travailler en férocité!! facon puzzle qu'on va r'trouver sa voiture !! :gfe
connaisse pas Raoul!! a sa pogne qu'il va s'les faire !! eparpiller aux quat' coins de gaillac la caisse mal garé!! non mais !! :grgr
Pièces jointes
raoul.jpg
oilvier avant l'massacre...
raoul.jpg (37.8 Kio) Consulté 4097 fois
un voilier sur l'eau c'est de la promenade ....2 c'est une regate qui commence !!

Avatar de l’utilisateur
Egareg
Albatros en esquif
Messages : 1661
Inscription : 24 oct. 2008, 09:52
Localisation : Démouville (14) - Nav' autour de Caen et en Bretagne
Contact :

Re: les gars,j'ai un problème,problème

Message par Egareg » 15 oct. 2013, 08:06

olivier81 a écrit :mais rien à faire,une bagnole squatte depuis 10 jours la place en face qui est en stationnement interdit,la police municipale qui s'en fout
Je crois qu'il y a une légère nuance entre stationnement abusif, stationnement gênant et stationnement dangereux.
Code de la route - Livre IV - Titre Ier - Chapitre VII - Section 2 - Articles R417-9 à R417-13 a écrit :III.-Est également considéré comme gênant la circulation publique le stationnement d'un véhicule :

1° Devant les entrées carrossables des immeubles riverains ;
Sinon, suivant le type de la voiture, tu appelles 3 copains rubgymen et vous la déplacez SUR la chaussée. Ainsi, la police sera obligée d'intervenir.
C'est ce que les policiers municipaux de Caen avaient conseillé à des amis : une voiture était garée devant leur garage mais ne gênait pas la circulation. Comme il n'y a pas de fourrière à Caen, la police ne faisait rien tant que la circulation n'est pas perturbée... :roll:

Avatar de l’utilisateur
gilles
Loup de bord de mer
Messages : 688
Inscription : 22 août 2012, 21:17
Localisation : boulogne billancourt

Re: les gars,j'ai un problème,problème

Message par gilles » 15 oct. 2013, 08:20

Combien qui paye le gars olivier pour que l'on degage son pas de porte ??? :mrgreen:
un voilier sur l'eau c'est de la promenade ....2 c'est une regate qui commence !!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: les gars,j'ai un problème,problème

Message par olivier81 » 15 oct. 2013, 16:17

comme c'est marrant;je rentre juste du travail,et lamunicipale est en train de mettre une prune de plus sur la caisse mal garée ;) ;)
du coup je monte sur le trottoir,j'ouvre le garage pour décharger du matériel;bref ils viennent me voir et me demandent qu'est ce que je fait :shock: :shock:
ben comme je peut pas stationner en face et que personne ne bouges,je fais comme je peut :mrgreen: :mrgreen:
MAIS vous pouvez pas qu'ils me disent :o :o
donc de colère,j'ouvre le deuxième battant du portail et sort le cinquo,timon contre la caisse mal garée;comment je fait pour sortir mon bateau :sdfds :sdfds
avec l'arrière du bateau encore 1 mètre dans le garage :lkj :lkj
c'est pas pour rien que le stationnement est interdit en face du garage :sdfds :sdfds
résultat,ils ont appelés des collègues et fra 6316;bon gré,mal gré est de nouveau pendu au plafond pour finir de préparer le garage pour ya-za :) :)
et pour la caisse mal garée,ils font le nécessaire ;) ;)
malgré tout il me reste un problème car fra 6316 doit être envoùté et doit sentir cette arrivée d'un concurrent (car vous avez pas tout lu :lol: :lol: ),donc l'abbé quille et l'abbé tonnière aidés par le père nod et le père niflard vont excorciser le bateau :lol: :lol: :lol: :lol:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
PJ47
Dauphin trapeziste
Messages : 1144
Inscription : 13 févr. 2010, 14:46
Localisation : 47
Contact :

Re: les gars,j'ai un problème,problème

Message par PJ47 » 15 oct. 2013, 16:37

J'avait vu un vendeur sur un marché déplacer une voiture garée sur son emplacement avec un trans palette... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: les gars,j'ai un problème,problème

Message par olivier81 » 15 oct. 2013, 16:53

ben là c'est une AX :? :?
mais faut il avoir un transpalette sous la main :( :(
bref c'est pas le plus grave;car depuis tout à l'heure,fra6316 essaye de se libérer de son perchoir :o :o
d'après l'abbé nédictine,il ne veut pas céder la place à ya-za :shock: :shock:
souvenez vous il y à quelques temps où il faisait le beau sur sa remorque(quoique celle de mon vieux laser,black) :( :(
j'aurais du voir venir le coup,il ne supporte pas la concurrence :sdfds :sdfds
les lasers sont plus faciles :mrgreen: :mrgreen:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
francois1907
Albatros en esquif
Messages : 1592
Inscription : 11 août 2010, 13:22
Localisation : vannes morbihan

Re: les gars,j'ai un problème,problème

Message par francois1907 » 15 oct. 2013, 19:06

une tite ax t embête pas avec le trans palette tu viens avec 3-4 potes et tu la pousse ! :mrgreen:
sinon regarde si ya pas une vitre qui descend toute seule si oui pas besoin de te dire que faire ... :sdfds

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/