Applications pour naviguer

Thème de prédilection : la mer... mais pas que...
Navily
Goëland curieux
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2015, 15:50
Localisation : Nice

Applications pour naviguer

Message par Navily » 13 juil. 2015, 15:55

Salut à tous,

Avec des amis on a créé une appli qui s’appelle Navily. C'est un guide côtier communautaire qui permet aux plaisanciers d’ajouter des mouillages avec plein d’informations comme la protection contre le vent et la houle, le type de fond, les infrastructures disponibles aux alentours, etc. Et depuis cette année elle permet aussi de réserver une place dans les ports.

J’aimerai savoir ce que vous pensez de l’appli ? Qu’est-ce qui fait que vous utiliseriez ou pas une appli comme celle-ci ?

L’application est gratuite et disponible sur iPhone et bientôt sur Android.

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: Applications pour naviguer

Message par coucoudou » 13 juil. 2015, 17:25

Je n'ai pas d'I phone ...ni de tablette . :mrgreen:
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Applications pour naviguer

Message par olivier81 » 13 juil. 2015, 23:35

salut l'ami;ton application semble intéressante et gratuite,mais faut peut être penser à ceux qui n'utilisent pas de tablettes où de smartphones (j'en fait aussi parti à cause de mon métier),donc que ce soit aussi accessible depuis un ordinateur fixe où portable ;) ;)

à part ça,le forum n'étant pas un site publicitaire,il serait de bon ton de demander l'autorisation à l'administrateur du site ici

postmaster@forumvoile.com
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Navily
Goëland curieux
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2015, 15:50
Localisation : Nice

Re: Applications pour naviguer

Message par Navily » 15 juil. 2015, 11:25

Hello Olivier et Coucoudou

Je vous remercie de vos commentaire. En effet jai oublié de préciser pour les non-détenteurs d'iPhone et de tablette qu'il existe une webapp disponible à cette adresse http://app.navily.com. Pour les personnes sur Android on attend l'application sur Google Play d'ici fin Juillet.

Et jai envoyé un e-mail à l'administrateur.

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/