Spi Ouest 2016:ça va decoiffer

Thème de prédilection : la mer... mais pas que...
jakez pokez
Régulateur d'allure alerte
Messages : 96
Inscription : 02 janv. 2014, 22:30
Localisation : Lorient bay

Spi Ouest 2016:ça va decoiffer

Message par jakez pokez » 23 mars 2016, 07:59

http://www.voilesetvoiliers.com/course- ... n-tonique/" onclick="window.open(this.href);return false;

Cette année,va y avoir du sport,grosse dépression en vue,la série des Diam 24 devrait être impressionnante à regarder,il va falloir prevoir du lourd en équipement,le seche-linge devrait fonctionner à plein le soir. :mrgreen:
""Il y a trois sortes d'hommes: les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer." Kelt 9Q et 1BV163

jakez pokez
Régulateur d'allure alerte
Messages : 96
Inscription : 02 janv. 2014, 22:30
Localisation : Lorient bay

Re: Spi Ouest 2016:ça va decoiffer

Message par jakez pokez » 28 mars 2016, 11:05

Spi Ouest OFF,en bref,le spi s'est résumé ,pour nous et beaucoup d'autres,à la journée du vendredi (3 manches),les 3 autres journées restantes étant annulées pour cause de grosse dépression.Un peu les boules quand même,surtout pour les organisateurs qui l'ont préparé pendant des mois. :(
""Il y a trois sortes d'hommes: les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer." Kelt 9Q et 1BV163

Avatar de l’utilisateur
pi.r
Albatros en esquif
Messages : 1711
Inscription : 24 oct. 2008, 16:28
Localisation : "cassoulet" Occitanie

Re: Spi Ouest 2016:ça va decoiffer

Message par pi.r » 28 mars 2016, 20:37

jakez pokez a écrit :,les 3 autres journées restantes étant annulées pour cause de grosse dépression.Un peu les boules quand même,surtout pour les organisateurs qui l'ont préparé pendant des mois. :(
on compatit....la glorieuse incertitude de la mto...

Avatar de l’utilisateur
Egareg
Albatros en esquif
Messages : 1661
Inscription : 24 oct. 2008, 09:52
Localisation : Démouville (14) - Nav' autour de Caen et en Bretagne
Contact :

Re: Spi Ouest 2016:ça va decoiffer

Message par Egareg » 29 mars 2016, 13:42

@jakez : sur quelle série coures-tu ?

J'ai vu pas mal de voiles sur l'eau lorsque je suis allé à Belle-Ile le vendredi... beaucoup moins quand on est rentré le lundi ! :gb
Combinaison intégrale de rigueur !

jakez pokez
Régulateur d'allure alerte
Messages : 96
Inscription : 02 janv. 2014, 22:30
Localisation : Lorient bay

Re: Spi Ouest 2016:ça va decoiffer

Message par jakez pokez » 29 mars 2016, 20:47

Egareg a écrit :@jakez : sur quelle série coures-tu ?

J'ai vu pas mal de voiles sur l'eau lorsque je suis allé à Belle-Ile le vendredi... beaucoup moins quand on est rentré le lundi ! :gb
Combinaison intégrale de rigueur !
Je courrai en IRC4,on a fait une première manche pourrie de chez pourrie,on a eu tout faux (départ et stratégie droite du plan d'eau!!),2 ième manche milieu de tableau,3 ième manche,on fait 4 en réel,10 en compensé.bref,heureusement pour les autres qu'il n'y a pas eu d'autres manches,parce que vu la progression,on terminait 1 er !!!! :lol:
""Il y a trois sortes d'hommes: les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer." Kelt 9Q et 1BV163

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/