Olivier déménage !!!

Thème de prédilection : la mer... mais pas que...
Avatar de l’utilisateur
frednautic
Albatros en esquif
Messages : 2257
Inscription : 25 août 2016, 15:33
Localisation : agen

Re: Olivier déménage !!!

Message par frednautic » 14 nov. 2017, 14:46

oui c'est clair ça fait une tirée
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Olivier déménage !!!

Message par olivier81 » 14 nov. 2017, 14:52

et oui,je connais la route par cœur pour l'avoir fait pendant plus de 20 ans :gb :gb
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
frednautic
Albatros en esquif
Messages : 2257
Inscription : 25 août 2016, 15:33
Localisation : agen

Re: Olivier déménage !!!

Message par frednautic » 14 nov. 2017, 14:55

fallais pas te planquer dans le trou du q du monde toi aussi :jk
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Olivier déménage !!!

Message par olivier81 » 14 nov. 2017, 15:10

frednautic a écrit :fallais pas te planquer dans le trou du q du monde toi aussi :jk
arf,c'est les choses de la vie :lkj :lkj
bref gaillac et le tarn environ 25 ans de ma vie avec quelques infidélités et séjour en lot et garonne ;) ;)
les seules choses que je regrette du lot et garonne sont mon petit boucher(près de la porte du pin direction pont du casse,super viande pas cher)et mon horloger pour réparer mes rolex quand elles déconnent :mrgreen: :mrgreen:
d'ailleurs si je viens faut s'organiser pour que je fasse pit stop pour ma GMT master qui à une crise de connerie :roll: :roll:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
frednautic
Albatros en esquif
Messages : 2257
Inscription : 25 août 2016, 15:33
Localisation : agen

Re: Olivier déménage !!!

Message par frednautic » 14 nov. 2017, 15:39

c'est quoi ça "fasse pit stop pour ma GMT master qui à une crise de connerie" ?
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Olivier déménage !!!

Message par olivier81 » 14 nov. 2017, 16:18

frednautic a écrit :c'est quoi ça "fasse pit stop pour ma GMT master qui à une crise de connerie" ?
si je viens sur le secteur d'agen,faut que je puisse confier ma GMT MASTER à mon super horloger pour qu'il me règle le problème dans la journée :mrgreen: :mrgreen:
qunad je dis qu'elle à la connerie,je la mets en route,une fois au bras elle s'arrête,je la pose sur la table,elle redémarre :sdfds :sdfds
heureusement que la submariner résiste à tout :gb :gb
mais j'aime bien la lunette coca :mrgreen: :mrgreen:
Pièces jointes
IMG_0671.JPG
IMG_0671.JPG (210.94 Kio) Consulté 2509 fois
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Philippe Blanchard
Loup de mer mystérieux
Messages : 924
Inscription : 20 déc. 2012, 10:11
Localisation : Strasbourg, Bas-Rhin

Re: Olivier déménage !!!

Message par Philippe Blanchard » 14 nov. 2017, 16:58

Quand tu seras retraité, tu verras que les montres ne servent plus à grand-chose ...

PC, téléphone portable, station météo, décodeur vidéo, pendule du four à micro-onde, montre de la voiture, horaire sans cesse à la radio, etc. font bien l'affaire !
"On peut tout demander à la jeunesse" (Michel Hidalgo)
5o5 FRA 8484
J'ai un taud de dessous de 490, disponible, état neuf.

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Olivier déménage !!!

Message par olivier81 » 14 nov. 2017, 17:24

arf,pas d'accord;la tocante au poignet est la plus importante :gb :gb
pendant quelques années,je n'osais plus porter certaines de mes montres car les bracelets étaient fatifués,dont mes 2 mémosails;maintenant je me sens à poil si j'ai pas de montre au poignet :o :o
si la passion des montres est revenue,c'est à cause du père barat qui à commencé pour s’occuper;les derniers mois je lui ai pris un lot de 100 montres environ à retaper où pour pièces,il en à remis en route 75% ;) ;)
du coup,j'ai encore une partie de ce fameux lot,et le reste portant des noms à ne pas trop prononcer voire imprononçable pour beaucoup qui connaissent pas comme des engins russes ;) ;)
bon,j'dis pas non pour quelques japonaises yema où seiko,mais si je pouvais pour une hulk où une batman :mrgreen: :mrgreen:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Olivier déménage !!!

Message par olivier81 » 14 nov. 2017, 18:01

allez,je dois avoir 24 rolex,2 bretling,1 cartier tank,la corum admiral et quelques autres,mais elles sont fausses made in china :lkj :lkj
par contre mes mémosails,triton de la spiro et quelques autres tag heuer sont authentiques ;) ;)
les rolex auraient été vraies,je n'aurais pas vendu la maison,du moins pas comme ça ;) ;)
de toute façon,j'ai pas de regrets et hâte de déménager ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Olivier déménage !!!

Message par olivier81 » 15 nov. 2017, 15:23

ben ça y est,j'ai les clés de la nouvelle maison,et comble de l'ironie YAKA FAUKON est attendu au lac de la bancalié dès les beaux jours ;) ;)
il se trouve que le propriétaire de la maison est le maire du village où se trouve le lac et est tombé sur la vidéo de la ganguise ;) ;)
bon,dès que j'y vois clair,je ferais une reconnaissance avec le laser car la surface semble comparable à la roucarié;je m'y étais pas intéressé à cause des photos de notre amis cathare qui avait pris des photos lors d'une navigation avec son koralle,mais le niveau du lac était très bas :roll: :roll:

blague à part,je récupère demain matin le camion de loc,et en avant ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/