Grand jeu ForumVoile.com
- coucoudou
- Légende du Forum
- Messages : 4505
- Inscription : 23 août 2010, 18:26
- Localisation : Baden Bretagne
Re: Grand jeu ForumVoile.com
Ceux qui ont navigué sur le roi des dériveurs made in GB ne peuvent que trouver
Il était le plus beau mon bateau
Re: Grand jeu ForumVoile.com
Felicitations à l'heureux gagnant !
Bon et j'en fais quoi de ce coulisson Parker ? Je vais pas le greffer sur un vieux Morin. Ca intéresse quelqu'un ou je balance ?
Bon et j'en fais quoi de ce coulisson Parker ? Je vais pas le greffer sur un vieux Morin. Ca intéresse quelqu'un ou je balance ?
- olivier81
- Amiral Barat
- Messages : 12796
- Inscription : 26 juin 2010, 19:32
- Localisation : réalmont 81
- Contact :
Re: Grand jeu ForumVoile.com
sauf si quelqu'un en à besoin,ça peut me servir en rechange si le mien casse
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!
- frednautic
- Albatros en esquif
- Messages : 2257
- Inscription : 25 août 2016, 15:33
- Localisation : agen
Re: Grand jeu ForumVoile.com
moi si je l'ai mis dans le sac d'accastillage c'est que je n'ai pas l'intention de m'en servir ...
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...
- Philippe Blanchard
- Loup de mer mystérieux
- Messages : 928
- Inscription : 20 déc. 2012, 10:11
- Localisation : Strasbourg, Bas-Rhin
Re: Grand jeu ForumVoile.com
Quoi qu'il en soit, c'était un truc génial pour bloquer le safran en position basse, et le relever (presque) sans effort. Car après la navigation, ça bloquait un peu dans la tête du safran.
Pour débloquer, il suffisait de pousser un peu la lame du safran vers l'avant, et hop, c'était facile à défaire. On pouvait de la sorte naviguer (à peu près) avec le safran relevé.
Ce n'est pas l'Amiral qui dira le contraire, lui qui a époustouflé la flotte des Cinquos en remontant, safran relevé, l'Etier du Pouliguen un soir de championnat de France à La Baule tandis que ses petits camarades s'enchosaient à remonter leur bateau soit par la plage (interminable, avec son sable ondulé casse-bateau), soit par la rive dudit Etier (insupportable avec la vase omniprésente).
Je ne crois pas qu'il barrait un Parker, mais le résultat était là : un triomphe !
Pour débloquer, il suffisait de pousser un peu la lame du safran vers l'avant, et hop, c'était facile à défaire. On pouvait de la sorte naviguer (à peu près) avec le safran relevé.
Ce n'est pas l'Amiral qui dira le contraire, lui qui a époustouflé la flotte des Cinquos en remontant, safran relevé, l'Etier du Pouliguen un soir de championnat de France à La Baule tandis que ses petits camarades s'enchosaient à remonter leur bateau soit par la plage (interminable, avec son sable ondulé casse-bateau), soit par la rive dudit Etier (insupportable avec la vase omniprésente).
Je ne crois pas qu'il barrait un Parker, mais le résultat était là : un triomphe !
"On peut tout demander à la jeunesse" (Michel Hidalgo)
5o5 FRA 8484
J'ai un taud de dessous de 490, disponible, état neuf.
5o5 FRA 8484
J'ai un taud de dessous de 490, disponible, état neuf.
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/