recherche nouveau webmaster

Comment ça marche ? Un problème technique avec le forum ?
Avatar de l’utilisateur
feesa
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 574
Inscription : 28 nov. 2009, 10:14
Localisation : Courseulles sur mer (14)
Contact :

recherche nouveau webmaster

Message par feesa » 18 janv. 2022, 11:57

Bonjour,
après quelques années de bons et loyaux services il est tant pour moi de passer la main concernant la gestion de ce forum. Mes activités associatives me prenant de plus en plus de temps je n'ai plus le temps nécessaire à la bonne gestion du forum.
il y a entre autre une mise à jour de phpbb à faire et je n'ai pas du tout le temps de m'en occuper.

en quoi consiste ce travail :
1) à gérer les deux adresses mail du forum (en règle général il n'y a que su spam sur ces deux adresses mais parfois il y a une question à laquelle il faut répondre)
2) activer manuellement les comptes utilisateurs (c'est aujourd'hui le cas pour éviter les utilisateurs spammers, mais peut être qu'avec la nouvelle version du forum vous pouvez repasser sur une activation automatique ... à voir)
3) mettre à jour PhpBB le moteur du forum quand il y a une mise à jour de proposée
4) être le référent technique auprès de l'hébergeur (OVH) : essentiellement pour la gestion des sauvegardes de la base de données.

ce n'est pas un très gros travail au quotidien, ça demande quelques compétences informatiques pour la mise à jour et il faut quelqu'un de sérieux car la survie technique de ce forum en dépend.

merci par avance de me transmettre vos éventuelles candidatures à ce poste pour que nous en discutions ensemble.

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Albatros en esquif
Messages : 2211
Inscription : 23 oct. 2008, 21:09

Re: recherche nouveau webmaster

Message par Nicolas » 18 janv. 2022, 18:09

Merci de ton travail. Perso, je suis nul et j'ai planté le site du CDV94 par défaut de maj... :jk

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: recherche nouveau webmaster

Message par gaston » 19 janv. 2022, 03:06

Ben message reçu... mais question compétences, je ne suis pas le bon client... :roll:
j'espére qu'un candidat prendra le relais...

en tout cas grand et gros merci pour le boulot accompli... :lii
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Avatar de l’utilisateur
Phil
Légende du Forum
Messages : 3373
Inscription : 31 mars 2011, 23:04
Localisation : Lac du Salagou (34)

Re: recherche nouveau webmaster

Message par Phil » 19 janv. 2022, 18:41

Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour le forum!
Je ne pense pas avoir les compétences requises et j'espère qu'une âme charitable se manifestera.

Avatar de l’utilisateur
pi.r
Albatros en esquif
Messages : 1711
Inscription : 24 oct. 2008, 16:28
Localisation : "cassoulet" Occitanie

Re: recherche nouveau webmaster

Message par pi.r » 20 janv. 2022, 17:34

je ne suis pas plus compétant que les copains ... :oops: ...mais comme eux je te remercie pour tout ce boulot, en espérant que la mine d'infos et d'échanges qu'est le forum ne disparaisse pas !

Avatar de l’utilisateur
Egareg
Albatros en esquif
Messages : 1661
Inscription : 24 oct. 2008, 09:52
Localisation : Démouville (14) - Nav' autour de Caen et en Bretagne
Contact :

Re: recherche nouveau webmaster

Message par Egareg » 25 janv. 2022, 11:17

Déjà, un grand merci pour tout ce que tu as fait, et bien fait. :lki

De mon côté, c'est plutôt la disponibilité qui manque... et je n'ai pas toutes tes compétences informatiques.


J'espère qu'on aura l'occasion de naviguer ensemble. J'ai une GV de 470 qui ferait fureur sur la Berniéraise. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: recherche nouveau webmaster

Message par olivier81 » 25 janv. 2022, 19:13

un grand merci pour tout le travail que tu à réalisé; maintenant autant je me débrouille à assembler mes ordis et donc tout ce qui va avec (windaube, etc), mais là je n'ai jamais pratiqué :( :(
surtout que pour l'instant je cherche déjà à me remettre à flot de mes mésaventures de 2021
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/