Panne du forum

Comment ça marche ? Un problème technique avec le forum ?
Avatar de l’utilisateur
feesa
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 574
Inscription : 28 nov. 2009, 10:14
Localisation : Courseulles sur mer (14)
Contact :

Panne du forum

Message par feesa » 25 mai 2020, 14:44

Bonjour, en cas de panne du forum il est inutile, voir même non permis, d'utiliser ma ligne téléphonique fixe personnel pour m'appeler et me signaler le problème. Je ne suis pas tout le temps chez moi et personne n'a à déranger ma famille avec un problème concernant un forum sur la voile qui ne marche plus ... ils ont souvent un peu de mal à comprendre de quoi on leur parle dans ce cas là et je les comprends totalement ...
en cas de problème technique avec le forum, merci d'utiliser uniquement comme moyen de communication l'adresse mail du compte administrateur du forum postmaster@forumvoile.com ou l'adresse de contact générique du forum contact@forumvoile.com.
je consulte régulièrement ces boites mails et traiterai le problème, ou le ferai traiter par le support technique de notre hébergeur comme ce fut le cas ce week end, dans les plus bref délais ... compte tenu de mon implication bénévole sur ce forum comme tout un chacun d'ailleurs (modérateurs, financeurs et autres promoteurs) cela va de soit.
désolé de cette indisponibilité du week end venant de notre hébergeur, qui est maintenant réglée.
bonnes reprise des navigations sur le forum et sur l'eau également.
ERIC

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Panne du forum

Message par olivier81 » 25 mai 2020, 15:08

Salut Éric;j'ai effectivement appelé hier en fin de journée pensant t'avoir en fin ce ce grand weekend ;) ;)
et pour cause car on me contacte aussi que ce soit par sms,téléphone mais aussi par mail y compris via la boite de mes deux blogs ;) ;)
voilà,au passage je t'ai envoyé une invit de mon nouveau compte facebook,car ils ont fait péter mon ancien compte principal cause suspicion de piratage :roll: :roll:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
pi.r
Albatros en esquif
Messages : 1711
Inscription : 24 oct. 2008, 16:28
Localisation : "cassoulet" Occitanie

Re: Panne du forum

Message par pi.r » 25 mai 2020, 15:56

pas de soucis Eric, tu fais bien de préciser les conditions ;)

MERCI pour ce que tu fais pour tout le monde :lol

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: Panne du forum

Message par gaston » 25 mai 2020, 17:29

Merci à toi... on prend note de tes remarques... désolé pour le dérangement. ;)
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/