Vous allez vous bouger pour que ce forum vive bondiouuu!

Comment ça marche ? Un problème technique avec le forum ?
stephane
Chef de quart aimable
Messages : 214
Inscription : 24 oct. 2008, 18:32

Re: Vous allez vous bouger pour que ce forum vive bondiouuu!

Message par stephane » 17 févr. 2009, 10:34

Je ne voudrais pas mettre trop de bazar avec mes idées,
pour barjoto, un forum sans quelques mesages par jour n'est pas un lieu perdu, je préfére un forum sans trop de messages qu'un forum avec des messages sans intéret, je surfe sur d'autres forum et notament un sur les scooter anciens, je ne lis que 2 rubriques, toutes les autres sont sans intérets, au début j'ais essayé de suivre, enfin de lire, sans succes je perdais mon temps.
Palmyre est revenu, le topic sur le zef repard, mais sa 1ere approche a été tres négative, peut etre que d'autres on eus la meme :o Je pense qu'un bilan pourra etre tiré à la fin de l'été, apres les renovation de printemps, les regate internationale d'ete etc..., vous pourrez voir si le forum peut tirer son épingle. ;)

Avatar de l’utilisateur
Ettorival
Ancien modérateur
Messages : 498
Inscription : 23 oct. 2008, 19:48
Localisation : Vannes - Lorient - Brest
Contact :

Re: Vous allez vous bouger pour que ce forum vive bondiouuu!

Message par Ettorival » 17 févr. 2009, 10:49

stephane a écrit :Palmyre est revenu, le topic sur le zef repard, mais sa 1ere approche a été tres négative, peut etre que d'autres on eus la meme :o
Je lui ai expliqué par MP et tout va bien.
Le problème c'est que certains n'ont pas suivi le passage de VS à FV... et pensent donc que nous avons fait un tri dans les sujets ! Et ils ne sont donc pas contents que leur contributions disparaissent.
Besoin de mer...
(également un merveilleux livre de Hervé Hamon)

Avatar de l’utilisateur
Palmyre
Moussaillon
Messages : 13
Inscription : 16 févr. 2009, 19:33
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Vous allez vous bouger pour que ce forum vive bondiouuu!

Message par Palmyre » 17 févr. 2009, 18:19

Tout est clair.
Désolé encore pour la première approche! :oops:
@+

Sébastien

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Vous allez vous bouger pour que ce forum vive bondiouuu!

Message par Barjototo » 17 févr. 2009, 18:42

pas de soucis.
et content de te revoir parmis nous !
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

Re: Vous allez vous bouger pour que ce forum vive bondiouuu!

Message par phiver » 18 févr. 2009, 19:12

barjot' don't worry be happy!
quand je vois le nombre de blogs de forums d'extension de journaux je me dis que Forum voile est plutot en forme et que tu ne peux interresser tout le monde.par contre estce possible de marquer sur un commentaire de blog ton site? est ce convenable vis à vis du createur du blog ou du site? car ici je n'en vois jamais qui se font un peu de pub....

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Vous allez vous bouger pour que ce forum vive bondiouuu!

Message par Barjototo » 19 févr. 2009, 11:14

phiver a écrit :par contre estce possible de marquer sur un commentaire de blog ton site? est ce convenable vis à vis du createur du blog ou du site? car ici je n'en vois jamais qui se font un peu de pub....
sur un autre forum qui fait sensiblement la meme chose.. non c'est indélicat.. et pas tres fair play
sur les blogs par contre pas de soucis c'est complémentaire et tu peux pointé vers une réponse du forum a un probleme donné sur un blog par exemple.. mais comme je dis toujours, il faut y mettre la forme.. il faut que ce soit justifié.. c'est pas juste balancer l'adresse du forum dans le vide pour le coup de pub.. c'est pas correct..
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

Re: Vous allez vous bouger pour que ce forum vive bondiouuu!

Message par phiver » 19 févr. 2009, 17:36

yes,sir!

Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

Re: Vous allez vous bouger pour que ce forum vive bondiouuu!

Message par phiver » 22 févr. 2009, 15:48

barjot' j'ai une idee qu'elle doit etre bonne.
les gens se presentent repondent sympas aux questions bon pourrait on rajouter une question qui motiverait le bleu bit à ECRIRE sur le forum.

du genre:

N'oublies pas que sur le site Forum.voile il y a voile et Forum.
Comptes tu ECRIRE sur le sujet Voile que tu voudras proposer ou en repondant à un topic Voile déjà existant? Pour que vive ce site on a toujours besoin de sang neuf et tu es le bienvenu!

je trouve ce petit mot acceuillant et incitatif.

Avatar de l’utilisateur
lezard
Barreur aguerri
Messages : 173
Inscription : 01 nov. 2008, 21:57
Localisation : 22 (Côtes d'Armor)
Contact :

Re: Vous allez vous bouger pour que ce forum vive bondiouuu!

Message par lezard » 23 févr. 2009, 12:11

Bonjour,

Alors un petit coup de blues hivernal ? Je crois que cela va passer rapidement, avec la saison qui va bientot redemarrer, alors a mon avis, pas de panique 8-)

Ceci dit, je suis assez d'accord avec l'un des premiers messages de ce sujet, qui expliquait qu'il y a beaucoup (trop ?) de forums. Bien souvent, apres quelques semaines d'activites initiales, ces forums s'enlisent irremediablement. En comparaison, Forum Voile est deja un succes :lii

Si les echanges sur le forum se prolongent par des rencontres et activites dans la vie reelle, le forum prend vie et se developpe "tout seul". Alors, en ce debut de saison, quelles sont les idees pour se retrouver sur l'eau, et perdre un peu de cette mauvaise graisse d'hiver ?

Laurent

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Vous allez vous bouger pour que ce forum vive bondiouuu!

Message par Barjototo » 23 févr. 2009, 13:58

merci laurent pour ce message positif.. espérons oui que ce forum ne disparaisse pas faute d'affluence. alors que nous avons tout ce qu'il faut et bien assez d'inscrit pour qu'il soit vraiment utile et agréable à tous..
Pour les rencontres en réel.. oui ce serait bien mais toujours compliqué à organiser.. il n'y a bien qu'en regate qu'il a y a moyen de se rencontrer facilement.
Phiver j'etudie ta proposition de rajouter qq ligne dans la section presentation. mais je ne veux pas que quiconque se sente obligé ou forcé de faire quoi que ce soit.. ce n'est pas ma vision des choses..
Il faut juste se faire un peu violence quand on a une réponse à un sujet donné.. il faut taper quelques lignes quand on peux apporter quelque chose à quelqu'un.. car ce n'est qu'a ce titre qu'on peux esperer voir le forum perduré ! ;)
Bonne semaine à tous !
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/