Vous allez vous bouger pour que ce forum vive bondiouuu!

Comment ça marche ? Un problème technique avec le forum ?
Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

Vous allez vous bouger pour que ce forum vive bondiouuu!

Message par phiver » 12 févr. 2009, 20:50

ben dis donc c'est pas l'initiative a bord du forum :tout le monde a applaudi lors de sa creation mais depuis quelques anciens snobent ce tte espace.
meme des annonces de voile cherche coureur sponsorise ne trouvent aucune reponse à vos yeux.Bordel mais bougez vous le cul!
pour ma part j'ai essaye d'animer mais je veux maintent reduire mon temps sur l'ordi sinon je vais me virtualiser!d'autre part je n'ai pas envie que ce forum ressemble rigoureusement au copain CIE.
Allez parlons en ici pour repartir sans vendee globe ni olympisme ni transat.
perso j'ai decouvert le blog de PYL et il y a peut etre à se faire connaitre des gens qui laisse des messages.

je ne lache pas je reduis la voilure!
A+

Avatar de l’utilisateur
Ettorival
Ancien modérateur
Messages : 498
Inscription : 23 oct. 2008, 19:48
Localisation : Vannes - Lorient - Brest
Contact :

Re: Vous allez vous bouger pour que ce forum vive bondiouuu!

Message par Ettorival » 12 févr. 2009, 20:57

Allez Phiver : Révolution !!!! ;)

Dommage qu'il n'y ait pas plus de participation effectivement... surtout que des gens compétents et intéressants lisent sans jamais participer... j'en connais quelques-uns... Alors comme le dit Phiver : Bougez-vous boudiou !
Besoin de mer...
(également un merveilleux livre de Hervé Hamon)

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Vous allez vous bouger pour que ce forum vive bondiouuu!

Message par Barjototo » 12 févr. 2009, 21:20

et oui je ne peux qu'appuyer vos dires..
et le cap post-vendée globe risque d'être fatal, je ne peux évidemment forcer personne a écrire spontanément sur le forum.. mais sur plus de 130 inscrit désormais, je ne peux que constater que nous somme une poignée. (une 15e grand maximum) a le faire (sur)vivre !
il est grand temps donc de faire un petit effort collectivement.. ce forum est à vous tous inscrit.. et sans votre participation à tous.. c'est le fiasco assuré !

..Allons ! aprés m'être donné du mal a recréer cet espace ouvert d'échange, je serais vraiment attristé de devoir baisser les bras.. car cette fois ce sera la fin..
A vous lire..
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

Re: Vous allez vous bouger pour que ce forum vive bondiouuu!

Message par phiver » 12 févr. 2009, 23:57

ce qui me gonfle grave c'est que certains voient les conneries que l'on ecrit sans tomber dans le piege du virtuel.Et moi j'y suis tombe raide.
En fait ces forums ne representent rien de concret:souvenez vous l'episode des rdv aperos où il y avait personne...je crois maintenant que c'est dangereux de passer du temps sur un ordi et depuis trois jours je fais du vrai sport a la place c'est mieux que de s'engraisser à vue d'oeil.
Je ne sais malheuresement pas quel monde les gates et autres larry ellison vont creer mais sûr que la technique vaincra et nous nous eloignerons des principes concrets de vie reel.Je viens de visionner Minority Report et c'est juste à propos.
De meme pour le VG, Mich a survolé grace à la reussite dans la technique et probablement particulierement les logiciels qu'il a poussé à fond....
Barjotto tu t'es donné du mal réellement pour du virtuel alors que le virtuel c'est un monde facile sans contrainte où nous croyons faire des choses mais ou nous sommes inactif réellement!

A+ demain j'ai sport et à vous lire aussi!

Avatar de l’utilisateur
edel
Capitaine
Messages : 346
Inscription : 24 oct. 2008, 19:04

Re: Vous allez vous bouger pour que ce forum vive bondiouuu!

Message par edel » 13 févr. 2009, 19:22

Je reconnais que j'ai complément lâché le VG. Je n'y voyais plus trop d'intérêt. Donc je tapotais plus trop ces derniers temps. Je vais me reprendre.
Partis de rien, je suis arrivé a rien. Mais tout seul !! G.Marx

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Vous allez vous bouger pour que ce forum vive bondiouuu!

Message par Barjototo » 13 févr. 2009, 19:35

ca n'a rien a voir avec le vendée globe edel..
c'est probablement le hors sujet ENORME !! ;) de mister phiver qui nous parle de larry elison de minority report ou encore de mich.. et tout ca dans la meme phrase plus haut qui a du t'induire en erreur.. :mrgreen:

..non nous avons besoin de petits gars (et filles !) bien actifs afin de faire vivre tout ce forum.. et toutes ces catégories.. pas seulement celle du vendée globe.. sinon c'est déja mort tu vois ?
Mais bon de toutes façons quand je vois le succés de ce présent sujet annonçant la probable mort du forum .. tu sais je n'ai aucun espoir.. tout le monde s'en fous.. c'est navrant
Mais personne ne nous force à donner de notre temps.. c'est juste dommage que cet initiative devienne un échec.. vous le regretterez peut être un jour ou l'autre quand vous chercherez des infos pour retaper un dériveur inconnu que vous venez de denicher au fond du jardin.. et plein plein d'autres choses auxquelles un forum telle que celui ci peut répondre....

Voila mon constat un peu amer de ce soir.. :? :?
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
Ettorival
Ancien modérateur
Messages : 498
Inscription : 23 oct. 2008, 19:48
Localisation : Vannes - Lorient - Brest
Contact :

Re: Vous allez vous bouger pour que ce forum vive bondiouuu!

Message par Ettorival » 13 févr. 2009, 19:46

Oui mais bon il y a quand même plein d'infos ici. Et pour l'instant tout continue quand même, même s'il est vrai que c'est un peu décevant.
Mais il faut persévérer pour que ceux qui cherchent des conseils continuent à les trouver !
Besoin de mer...
(également un merveilleux livre de Hervé Hamon)

Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

Re: Vous allez vous bouger pour que ce forum vive bondiouuu!

Message par phiver » 14 févr. 2009, 01:01

comment çà? y sont pas beau mes HS?
comme dit plus haut on est libre et beaucoup n'ont pas la volonté de suivre mais c'est pas fini!

regardes:le chomage va bien augmenter et tout le monde viendra sur forum voile! :gb

bertrand
Barreur sans compas
Messages : 121
Inscription : 28 oct. 2008, 06:56
Localisation : St Sebastien/loire (44)

Re: Vous allez vous bouger pour que ce forum vive bondiouuu!

Message par bertrand » 14 févr. 2009, 08:23

Barjototo a écrit : Mais bon de toutes façons quand je vois le succés de ce présent sujet annonçant la probable mort du forum .. tu sais je n'ai aucun espoir.. tout le monde s'en fous.. c'est navrant
Ca ça me fait penser à ma femme qui, ça lui arrive, viens se planter devant moi et me sort "dis moi quelquechose!" pour me signifier un manque de communication. Et là, si ça vous est arrivé vous devez connaitre, à part parler de la pluie et du beau temps, je vous pas.
Fréquentant quelques forums, je pense que le creux vécu ici est inévitable. il y a toujours des périodes euphoriques avec d'irresistibles bavards, et des moments de calme blanc. C'est un peu comme dans la vie (et avec nos femmes ;) ). Faut pas s'inquiéter et laisser la porte ouverte. Y'aura bien des petits nouveaux pour la franchir et là faudra les acceuillirs gentiment :lol

stick
Barreur aguerri
Messages : 148
Inscription : 26 oct. 2008, 18:26
Localisation : Agen - Montauban

Re: Vous allez vous bouger pour que ce forum vive bondiouuu!

Message par stick » 15 févr. 2009, 19:06

Salut à tous,
Bertrand a écrit : Ca ça me fait penser à ma femme qui, ça lui arrive, viens se planter devant moi et me sort "dis moi quelquechose!" pour me signifier un manque de communication.

Ben alors, la remise en question est difficile, car c'est quand même sympa de communiquer avec les potes du forum ...

C'est vrai que je remarque une baisse de réponses dans ce forum, mais je ne m'inquiète pas trop car après l'euphorie de fin de saison où l'on a laissé nos chères coques pour parler de nos découvertes de l'année passée, on est maintenant très proche de la reprise d'activité, qui va générer de nouvelles histoires de régates, de réglage de bateaux, et puis les nouveaux vont être intéressés par l'activité voile et nous aurons de bons conseils à leur prodiguer.
Juste, maintenant nous sommes dans une demi-saison.

Bon, si vous voulez, je vais parler dans le forum de la tempête dans le sud-ouest, pour faire passer le temps avant notre saison active de voile.

A bientôt !

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/