Banniere du Forum a télécharger

Comment ça marche ? Un problème technique avec le forum ?
Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Banniere du Forum a télécharger

Message par Barjototo » 10 sept. 2011, 11:38

Certains me l'ont demandé pour, pourquoi pas, le faire imprimer en autocollant a voile ou autres..
Le voici donc en très haute résolution :


Banniere

(faire clic droit puis enregistrer la cible du lien sous...)

Et si vous le mettez sur votre bateau : photo obligatoire ! :) :)
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Banniere du Forum a télécharger

Message par olivier81 » 10 sept. 2011, 13:49

MERCI,oh maître,après quelques déboires avec mon imprimante,je viens d'en éditer une paire,qui va aller sur mon deuxième laser(le blanc,où devrais je dire vela grey ;) ;) ) cet après midi :) :)
car le papier que j'avais pris il y à un moment pour autre chose,est blanc;je vais essayer de trouver la même chose en transparent,et si possible aussi en A3 car j'ai une imprimante à ce format ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Banniere du Forum a télécharger

Message par olivier81 » 11 sept. 2011, 00:26

voilà,je suis rentré tard du club (petit repas sympa ;) ;) ),le temps de réparer ma bôme de laser (pontet de bordure cassé :roll: :roll: )
et personne sur le forum m'ayant devancé :) :) :)
donc voici le premier bateau estampillé FORUM VOILE;mon petit dernier,l'ancien laser de MR chacha ;) ;) ;)
le reste de ma flotille sera marquée dès que j'aurais du papier autocollant transparent,mais ce premier autocollant à été remarqué immédiatement par l'ami laser radial alex,ainsi que certains membres présents du club ;) ;) ;)
donc tous à vos imprimantes pour recruter de nouveaux membres sur le forum 8-) 8-) 8-) 8-)
Pièces jointes
100_1336.JPG
100_1336.JPG (125.21 Kio) Consulté 5989 fois
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Banniere du Forum a télécharger

Message par sunfish » 11 sept. 2011, 00:28

t'es bon mon gars !
tu m'en fait qq1 pour st Fé ??? :mrgreen: :lii

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Banniere du Forum a télécharger

Message par olivier81 » 11 sept. 2011, 01:39

sunfish,je te tiens au courant,mais je vais sans doute venir à st fé avec un de mes lasers,car la caravelle n'est pas simple à transporter (remorque maousse de 2m23 de large,dur,dur sur les petites routes :o :o :o )de plus elle doit servir pour un stage découverte (sous réserve de confirmation) car je l'ai mise à disposition du club,les 2 caras plastiques étant à réviser méchamment lors de l'hiver,et n'ayant pas l'attrai de la cara bois verni 8-) 8-) 8-)
maintenant,pour les nuls (c'est à la mode :P :P :P )pensez à régler les paramètres de votre imprimante sur "papier photo";sinon bourrage immédiat,car c'est plus épais que le papier ordinaire ;) ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
aternice
Navigateur sans sextant
Messages : 274
Inscription : 11 août 2010, 18:13
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Banniere du Forum a télécharger

Message par aternice » 11 sept. 2011, 11:48

Maintenant que tu as commencé, il faut que tu nous fasses teeshirt, casquette, sac à voile siglé , c'est quoi st fé

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Banniere du Forum a télécharger

Message par olivier81 » 11 sept. 2011, 12:38

il suffit d'acheter du papier transfert et de faire joujou avec le fer à repasser ;) ;) ;)
ensuite,st fé,c'est st férréol,à coté de revel en haute garonne,et notre amis p.i.r organise un petit rassemblement de vaurien,mais les autres sont bienvenus les 1 et 2 octobre ;) ;)
sunfish à prévu de venir,j'essaye de contacter pyrène voir s'il peut venir avec son vaurien refait en direct live sur le forum l'été dernier ;) ;)
j'en parlerais ce soir avec chacha,s'il veut venir avec son laser,et moi même aussi en laser;si d'autres membres du forum sont intéressés,ça fait l'occasion d'un rassemblement en midi pyrénées 8-) 8-) 8-)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
aternice
Navigateur sans sextant
Messages : 274
Inscription : 11 août 2010, 18:13
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Banniere du Forum a télécharger

Message par aternice » 11 sept. 2011, 15:34

je sais bien, mais si tu le proposais toi, cela te ferait un petit peu de ca moins les royalties pour maitre barjoto et moi qui est lancé l'idée :)

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Banniere du Forum a télécharger

Message par Barjototo » 11 sept. 2011, 20:32

aternice a écrit :je sais bien, mais si tu le proposais toi, cela te ferait un petit peu de ca moins les royalties pour maitre barjoto et moi qui est lancé l'idée :)
ben voyons !
un vilain capitaliste ! bouh bouh vilain :x
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Banniere du Forum a télécharger

Message par Barjototo » 11 sept. 2011, 20:34

olivier81 a écrit : donc voici le premier bateau estampillé FORUM VOILE
hihi c'est bon ça ! :)
ca me fait un petit quelque chose c'est rigolo..
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/