Banniere du Forum a télécharger

Comment ça marche ? Un problème technique avec le forum ?
Avatar de l’utilisateur
aternice
Navigateur sans sextant
Messages : 274
Inscription : 11 août 2010, 18:13
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Banniere du Forum a télécharger

Message par aternice » 12 sept. 2011, 16:21

je dois être un mauvais capitaliste, car j'ai trouvé çà a vendre mais j'ai beau racler les fonds de tiroir rien à faire :lii
Pièces jointes
IMG_1262.jpg
IMG_1262.jpg (41.52 Kio) Consulté 4836 fois

Avatar de l’utilisateur
kent
Navigateur étoilé
Messages : 323
Inscription : 28 juil. 2009, 15:44
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Banniere du Forum a télécharger

Message par kent » 12 sept. 2011, 16:37

Au delà du petit groupe Vaurien que je soutiens bien sur à fond, n'est-ce pas un premier rassemblement "ForumVoile.com" qui est en train de naitre ?

Les petits loups, il va falloir créer un topic spécifique dans la rubrique qui va bien.

Pour Olivier, je ne te cache pas que je préférerai voir ta Caravelle au milieu des Vaurien que ton tuppeware amélioré. Ca, c'est juste pour provoquer 8-)

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Banniere du Forum a télécharger

Message par sunfish » 12 sept. 2011, 17:15

kent a écrit :Au delà du petit groupe Vaurien que je soutiens bien sur à fond, n'est-ce pas un premier rassemblement "ForumVoile.com" qui est en train de naitre ?

Les petits loups, il va falloir créer un topic spécifique dans la rubrique qui va bien.

Pour Olivier, je ne te cache pas que je préférerai voir ta Caravelle au milieu des Vaurien que ton tuppeware amélioré. Ca, c'est juste pour provoquer 8-)
:mrgreen:
ooouuuhhhh ..... sur sur sur qu'il va te repondre ...... :lol:

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Banniere du Forum a télécharger

Message par olivier81 » 12 sept. 2011, 18:19

comme dit précédemment,je transporte la caravelle sur remorque atlas un peut maousse,et le plus gênant est que coté largeur;ben c'est 2m23 :( :( :( ;et sur les petites routes permettant de se rendre à st fé,ça risque d'être hard car les blaireaux arrivant en face ne serrent pas,où peut quand ils voient arriver une roue de fourgon coiffée d'un gros garde boue blanc :sdfds :sdfds :sdfds
de plus,j'attends la confirmation,mais elle doit servir au club pour un stage d'initiation,car les 2 caras plastiques du club sont tout juste en état (va y avoir du boulot dessus cet hiver :mrgreen: :mrgreen: )
de plus,ben tout le monde veut monter sur la mienne,et pas sur les 2 du club 8-) 8-) 8-)
donc même si je vient avec un de mes 2 tupperwares,catégorie bidet de plage;je viens pour m'amuser et vous rencontrer tous 8-) 8-) 8-)
et de participer au premier rassemblement FAUX RHUM VOILEEEEUUUUU,ceci avant les bretons pourtant en plus grand nombre :lol: :lol: :lol:
va falloir préparer les appareils photos :lol: :lol: :lol:
blague à part,pour en revenir au sujet;notre vilain capitaliste alternice,au lieu de faire et estampiller un de ses bateaux aux couleurs du forum,à mis deux penons verts sur son 4 M :sdfds :sdfds :sdfds
alors que le rouge est à babord,le vert à tribord,et le rosé à ras bord :lol: :lol: :lol: :lol:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
bzh22
Légende du Forum
Messages : 2366
Inscription : 07 déc. 2010, 20:44
Localisation : plouër/rance 22490

Re: Banniere du Forum a télécharger

Message par bzh22 » 12 sept. 2011, 20:11

ça fait un peu loin pour les bretons surtout ceux qui dépendent de leurs parent :roll: donc j'attend volontier un rdv a st-malo :mrgreen: et je viendarit navigeur avec vous.. peut être en 29er xx :gb
De retour en cata !

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Banniere du Forum a télécharger

Message par sunfish » 23 sept. 2011, 20:11

y'a qui qui vient alors ??? Olivier ? chacha ? Pyrene ?
pas d'autre Vaurien esseulé dans le coin ? de cara ?
:o

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Banniere du Forum a télécharger

Message par olivier81 » 23 sept. 2011, 20:29

pyrène,négatif;chacha,je sait pas,je vais voir si je peut l'avoir sur face bouc :roll: :roll: :roll:
quand à moi,demain je vais au club,bien sur pour naviguer,mais réparer le chariot de ma combi,et demain soir,ramener le laser à la maison ;) ;) ;)
après on verra :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
laser noir,laser blanc :P :P :P
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Banniere du Forum a télécharger

Message par olivier81 » 27 sept. 2011, 21:42

bon,demain,mercredi 28 septembre,je finis de remettre en état le chariot de ma combi maison pour venir dimanche matin,de bonne heure,et de bonne humeur à st férréol déjà pour rencontrer en chair et en os,les amis sunfish et P.I.R 8-) 8-) 8-)
qui d'autre :shock: :shock: :shock:
qui viendra donc à ce rendez vous,en même temps premier rendez vous "forum voile" ;) ;) ;)
blague à part;je suis encore le seul à avoir présenté un bateau (mon laser blanc) estampillé de la bannière de notre cher forum :sdfds :sdfds :sdfds
donc tous à vos imprimantes;et affichez les couleurs de notre forum préféré;c'est quand même le capitaine de la perle noire qui vous le dit ;) ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
bzh22
Légende du Forum
Messages : 2366
Inscription : 07 déc. 2010, 20:44
Localisation : plouër/rance 22490

Re: Banniere du Forum a télécharger

Message par bzh22 » 02 oct. 2011, 21:14

ça se trouve facilement le papier autocollant?
De retour en cata !

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Banniere du Forum a télécharger

Message par Barjototo » 02 oct. 2011, 21:19

alors alors ? :) les photos !
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/