Merci pour ce forum!

Comment ça marche ? Un problème technique avec le forum ?
Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Merci pour ce forum!

Message par Geckocha » 03 avr. 2009, 14:59

Je profite de l'occasion pour te remercier Barjototo de l'énergie que tu mets dans ce forum, ainsi que tous les inscrits actifs! :lki
Je vois, en parcourant un peu le forum, que quelques craintes se sont élevées face à une fréquentation moyenne. J'avoue que je suis très surpris de voir la faible fréquentation de forums de voiles (en général) sur le net! Quand je compare à la photographie...et pourtant quesque ça fait du bien de suivre une rénovation de A à Z, avoir des conseils sur une réparation ou un choix de bateau...
Ahh...un forum qui n'est pas rythmé par la sortie du dernier matos high tech top moumoute qui va révolutionner nos vies, mais juste de passionnés qui partage leurs projets et connaissances!

C'est grâce à un topic passionnant sur un des premiers 420 que j'avais découvert cafévoile, en pleine période de révision de partiels ( :D ).D'ailleurs, j'ai pas bien compris la fin de l'ancien et la naissance du nouveau...
Puis je suis revenu ya pas longtemps et ai trouvé forumvoile (très bien référencé d'ailleurs!), espérant dégager un peu de temps pour mes propres projets, maintenant que je suis de retour au bord de la mer (BORDEL QUE C'EST BON!).
Même pas encore pris le temps de naviguer alors que je suis arrivé ya bientôt un mois, le forum me rappelle pourquoi il faut que j'y retourne! :xc
D'ailleurs j'y vais demain pour voir les modalités...et plus j'écris plus je me dis que ce serait génial si j'arrivais à faire trempête dans l'aprèm! :lol


:lki
Ce forum mériterait bien plus que cette mini hola, mais sachez que cela représente dans tous les cas pour moi beaucoup plus, vous qui le faites vivre et donnez envie aux gens de passage.
Et comme dirait l'autre dans je ne sais plus quel film (c'est un peu kitch mais ya du vrai): Avoir envie c'est surtout être en vie!
"Pars s'il le faut. Reste si tu peux." Bernard Moitessier citant Charles Baudelaire, dans La grande route.

Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

Re: Merci pour ce forum!

Message par phiver » 03 avr. 2009, 15:50

sniff! comme c'est beau! :xc

Avatar de l’utilisateur
edel
Capitaine
Messages : 346
Inscription : 24 oct. 2008, 19:04

Re: Merci pour ce forum!

Message par edel » 03 avr. 2009, 17:18

Belle prose !! y'en a un qui va etre content de lire ca , entre 2 couches a changer :mrgreen: .
Partis de rien, je suis arrivé a rien. Mais tout seul !! G.Marx

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Merci pour ce forum!

Message par Barjototo » 03 avr. 2009, 20:35

Merci geckocha pour ton mot. ;) c'est gentil
et tant mieux si ce forum répond à tes attentes, c'est pile poil ma motivation.. qu'on arrive à trouver ici ce que l'on peux mettre des mois à trouver ailleurs..
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir dans son entourage un petit génie du bricolage.. ou un régatier talentueux pour apprendre et perfectionner ses réglages..
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

Re: Merci pour ce forum!

Message par phiver » 03 avr. 2009, 21:28

ou un ...changeur de couches automatique!

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Merci pour ce forum!

Message par Barjototo » 03 avr. 2009, 22:29

:mrgreen:
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/