Reprise du Site/Forum

Comment ça marche ? Un problème technique avec le forum ?
Avatar de l’utilisateur
feesa
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 574
Inscription : 28 nov. 2009, 10:14
Localisation : Courseulles sur mer (14)
Contact :

Re: Reprise du Site/Forum

Message par feesa » 22 oct. 2012, 16:35

cool. Bon courage à toi et n'hésites pas à crier au secours en cas de problème ;)
j'effectuerai une sauvegarde de la base de données et des fichiers mardi soir.

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Reprise du Site/Forum

Message par sunfish » 22 oct. 2012, 17:26

OK ! ! !

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Reprise du Site/Forum

Message par olivier81 » 22 oct. 2012, 17:30

tiens nous au courant ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
feesa
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 574
Inscription : 28 nov. 2009, 10:14
Localisation : Courseulles sur mer (14)
Contact :

Re: Reprise du Site/Forum

Message par feesa » 22 oct. 2012, 19:29

si j'ai bien compris tu devrais t'en rendre compte sans qu'il ne te tienne au courant en allant sur l'index du Forum ;)

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Reprise du Site/Forum

Message par olivier81 » 22 oct. 2012, 20:06

pas pour ma part,car je part bosser à 7 h du matin,et je ne sais pas quand je rentre le soir :( :(
donc d'avoir confirmation la veille serait une bonne chose,y compris pour les membres du forum ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Reprise du Site/Forum

Message par Barjototo » 25 oct. 2012, 16:27

Oh Oh y'a de la reorganisation de rubriques dans l'air ! c'est bien ca.
a premiere vue ca a l'air plutot limpide. c'est beaucoup plus hierarchisé qu'avant, c'est sans doute une bonne chose.
Bizoo les gars ! :)
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: Reprise du Site/Forum

Message par Geckocha » 25 oct. 2012, 17:16

Merci Barjot' ! :lii

Oui, on a pris le temps pour discuter de tout ça dans un premier temps, histoire de ne pas revenir dessus dix mille fois, même si ça demande encore quelques ajustements c'est sûr. Et puis les vacances d'été sont venues ralentir le tout, et voilà nous voilà maintenant lancés.

Prochaine étape : proposer une autre interface, voire d'autres rubriques que le seul forum... Mais chut... On prépare ça pour la Saint GlinGlin, grand maître du temps des actions collectives à distance. :mrgreen: Parce qu'il faut le dire, ça n'a pas aidé. :mrgreen:

L'idée de fond, c'est de pouvoir accéder rapidement aux riches informations du forum, et de créer des lieux où chaque compétence pourra s'exprimer (connaissance d'un plan d'eau autant que savoir faire des habitables...).

On verra à la pratique si ça permet de faire venir d'autres pratiquants. Quand on pense qu'une parti du forum vient de la discussion autour de la régate, c'est sûr que ça a changé. Mais bon, il y a toujours la place pour, même si c'est moins visible. Quoi qu'il en soit, c'est désormais moins clairement tourné vers la petite voile uniquement, même si le gros de la troupe est bien évidemment toujours porté sur le domaine. :xc

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/