Reprise du Site/Forum

Comment ça marche ? Un problème technique avec le forum ?
Avatar de l’utilisateur
feesa
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 574
Inscription : 28 nov. 2009, 10:14
Localisation : Courseulles sur mer (14)
Contact :

Re: Reprise du Site/Forum

Message par feesa » 20 mai 2012, 20:28

dès qu'on sera un peu plus organisé, on communiquera avec tout le monde sur le forum pour que chacun puisse donné son avis.
Le but de notre équipe est que ce forum reste le votre, notre rôle est juste de lui assurer une existence à long terme et de continuer à le développer ... et là on a tout plein d'idées pour votre bien être sur le forum ;)

Avatar de l’utilisateur
Misurarca
Dauphin trapeziste
Messages : 1066
Inscription : 03 mars 2012, 16:47
Localisation : Alsace/67/France
Contact :

Re: Reprise du Site/Forum

Message par Misurarca » 22 mai 2012, 01:32

Bravo pour votre entrain, motivation et travail !

Ce qui serait bien aussi c'est de communiquer sur l'existence du forum voile un peu partout afin de trouver de nouveau participants aux pratiques différentes (voilières, s'entend ! :) ) et compétences diverses et variées.
L'échange d'expériences diverses s'additionne pour enrichir le savoir et la curiosité de tous !

cordialement
Alain
http://figaro-5-figaro-6-herbulot.eklablog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Eole
Navigateur sans sextant
Messages : 253
Inscription : 14 sept. 2011, 22:51
Localisation : Toulouse

Re: Reprise du Site/Forum

Message par Eole » 20 juin 2012, 15:48

Lecteur quasi-quotidien de FV.
MERCI
Ce forum est admirable!
Les gens qui répondent et participent sont pleins d'humilité.
Courage et merci à ceux qui proposent de s'y investir!
Bon vent

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: Reprise du Site/Forum

Message par Geckocha » 20 juin 2012, 23:11

Merci beaucoup pour ce sympathique message d'encouragement. :lii

On travaille encore à la refonte des catégories puis du nouveau design actuellement. En octobre le forum aura 4 ans. On essaiera de fêter ça dignement ! :lp
"Pars s'il le faut. Reste si tu peux." Bernard Moitessier citant Charles Baudelaire, dans La grande route.

Avatar de l’utilisateur
ArseneMirro
Taquet coinceur intelligent
Messages : 32
Inscription : 14 août 2012, 12:09
Localisation : Lavaur (81)

Re: Reprise du Site/Forum

Message par ArseneMirro » 14 août 2012, 12:36

Bonjour à tous,

Je viens de débarquer sur le forum.
Je possédais un Menhir que j'ai revendu :cry: et souhaite m'orienter vers de la voile légère plus en phase avec le programme du moment (sorties du dimanche, en lac, en famille ou seul, à la voile ou à l'aviron). Un Zef peut-être ?.

J'ai administré http://www.voilier-menhir.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; pendant plusieurs années. Je peux donner un coup de main si besoin est.

Pour info : Je dois pas habiter très loin de chez Olivier81 ;-)

Cordialement,

Rémi

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Reprise du Site/Forum

Message par olivier81 » 14 août 2012, 19:30

ArseneMirro a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de débarquer sur le forum.
Je possédais un Menhir que j'ai revendu :cry: et souhaite m'orienter vers de la voile légère plus en phase avec le programme du moment (sorties du dimanche, en lac, en famille ou seul, à la voile ou à l'aviron). Un Zef peut-être ?.

J'ai administré http://www.voilier-menhir.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; pendant plusieurs années. Je peux donner un coup de main si besoin est.

Pour info : Je dois pas habiter très loin de chez Olivier81 ;-)

Cordialement,

Rémi
salut,je sais pas ce qu'en pense le reste de l'équipe reprenant le forum,mais c'est toujours bon à savoir;et comme tu est à lavaur,ben on est à 15 minutes en voiture de distances comme je suis à gaillac ;) ;)
ensuite,il serait sympa de se rencontrer,voire naviguer ensemble à l'us carmaux comme le fait aussi l'ami chacha qui est de lavaur lui aussi ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: Reprise du Site/Forum

Message par coucoudou » 14 août 2012, 21:39

Ben dis donc.... ça va faire une fine équipe surtout avec un qui s'apelle Arsène :mrgreen: :xcc :sdfds :lii
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

jvoile
Poids matossable
Messages : 7
Inscription : 31 mars 2012, 12:11

Re: Reprise du Site/Forum

Message par jvoile » 17 sept. 2012, 13:43

Merci pour ce forum qui est regroupe une vraie communauté de passionnés de la mer ! :)

Bon vent aux nouveaux...

Jérôme.

http://jurisplaisance.free.fr
http://www.facebook.com/jurisplaisance

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Reprise du Site/Forum

Message par sunfish » 24 sept. 2012, 17:10

Bonjour a tous ,
quelques nouvelles du front !
Le groupe travaille dur , et dans les jours qui viennent vous aurez de quoi vous régalez ( nous l'espérons ) avec le nouveau Forum Voile !
Nous attendons bien sur toutes vos remarques , toutes vos suggestions , toutes vos idées , que vous formulerez ICI sur ce post
Essayez d'etre compréhensifs dans les 1er jours , car tout n'est pas simple
Je serais votre interlocuteur ici mème , et je répondrais a vos questions , vos attentes , apres consultations de mes compères !
En bref , soyons constructifs , clair et précis !
D' ores et déja , vous aurez Forum Voile sur facebook , avec comme administrateurs BZH22 , Olivier81 et Aternice ,
Au plaisir , et a bientot

RémiB
Albatros en esquif
Messages : 1403
Inscription : 12 oct. 2011, 10:02

Re: Reprise du Site/Forum

Message par RémiB » 30 sept. 2012, 18:52

sunfish a écrit : D' ores et déja , vous aurez Forum Voile sur facebook , avec comme administrateurs BZH22 , Olivier81 et Aternice
justement, parlons en de facebook, est ce que forum voile est un support publicitaire pour l'AFL :?: :?:

si c'est le cas, il serait profitable pour le forum que l'AFL paye des droits de publicité ... et laser aussi par la même occasion ... vu la pub que leur font certain ... :roll: :roll:

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/