Mise à jour du forum

Comment ça marche ? Un problème technique avec le forum ?
susanu
Équipier pas manchot
Messages : 65
Inscription : 21 oct. 2012, 21:42
Localisation : Lorient - 56

Re: Mise à jour du forum

Message par susanu » 25 oct. 2012, 14:03

Ok, effectivement ce sera beaucoup plus facile de s'y retrouver et de ne pas avoir plusieurs discussions qui se chevauchent.
Je m'y colle.
Le but de l’homme moderne sur cette terre est à l’évidence de s’agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l’heure de sa mort : « Je n’ai pas perdu mon temps. » - Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: Mise à jour du forum

Message par Geckocha » 25 oct. 2012, 17:19

@ACB : Je crois que c'est intimidant maintenant parce que personne ne s'est lancé, et donc on apparaît tout de suite au centre de la meute virtuelle. Mais une fois que ce sera rentré dans les moeurs et même que du flood se sera installé sur le fil de chacun, je crois que ça ne fera que renforcer l'esprit de communauté et l'accueil des nouveaux.

Et puis pas besoin nécessairement de s'épancher, tu peux juste faire un simple coucou en disant rapidement ce qui t'a mené là. :)
"Pars s'il le faut. Reste si tu peux." Bernard Moitessier citant Charles Baudelaire, dans La grande route.

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par olivier81 » 25 oct. 2012, 17:34

c'est pas si intimidant,ça se fait sur certains sites et c'est très sympa ;) ;)
en plus tu peut actualiser si tu change de destroyer :lol: :lol:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

RémiB
Albatros en esquif
Messages : 1403
Inscription : 12 oct. 2011, 10:02

Re: Mise à jour du forum

Message par RémiB » 25 oct. 2012, 19:39

bravo pour le temps passé à faire les mises à jour.

ce n'est pas pour critiquer le travail qui a été fait, mais perso, je trouve le forum beaucoup moins lisible qu'avant.

certain sujet peuvent aller dans plusieurs fil de discutions et sincèrement, je n'y comprend plus rien.

tout à l'heure, j'ai cherché un sujet, il m'a fallu 5 minutes pour le retrouver ...

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: Mise à jour du forum

Message par Geckocha » 25 oct. 2012, 19:50

Peux-tu préciser le sujet et les catégories entre lesquelles tu hésitais STP ? Ça permettra d'ajuster le tir.
"Pars s'il le faut. Reste si tu peux." Bernard Moitessier citant Charles Baudelaire, dans La grande route.

RémiB
Albatros en esquif
Messages : 1403
Inscription : 12 oct. 2011, 10:02

Re: Mise à jour du forum

Message par RémiB » 25 oct. 2012, 20:24

c'est une critique compliqué puisque j'ai choisi volontairement de ne pas aider l’équipe a faire vivre le forum.

c'est ton sujet sur la casse de ton stick.

il y a trop d'onglets de forum avec des sous rubriques.

on retrouve partout " petite voile " " habitable " et honnêtement, je m'y perd.

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Mise à jour du forum

Message par sunfish » 25 oct. 2012, 21:19

Je me permet d'intervenir
c'est bien plus détaillé bien sur maintenant et tout ce qui concerne l'ATELIER est dans la mème rubrique ,

rubrique découpée en plusieurs thème , et dont chacun de ces thèmes comprend ::

- la petite voile ( les dériveurs )

- les habitables

- les transportables

c'est au contraire bien plus précis qu'avant , puisque les sous rubriques permettent de bien cerner les différents soucis

EX , tu as un souci avec ton stick de dériveur ,
tu vas donc dans rubrique atelier , sous rubrique appendices , gouvernail ( le stick en est ) quille etc etc DANS PETITE VOILE
2eme EX tu as un souci avec ton stick de transportable , eh bien tu fais de mème mais tu vas dans TRANSPORTABLE ou HABITABLE ( mais pour l'instant y'a rien , d'ailleur je sais pas si ça existe sur un habitable)

je sais pas , moi je trouve ça bien et clair et je suis pas de la 1ere mouture , j'ai bac moins 8 :gb

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: Mise à jour du forum

Message par LASEROLOGUE » 26 oct. 2012, 20:05

bonsoir...perso je me sens un peu perdu (trop de rubriques) mais çà doit être une question d'habitude..toutefois je n'avais rien à reprocher à l'ancienne organisation

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/