Nouvelle organisation

Comment ça marche ? Un problème technique avec le forum ?

Que pensez-vous de la nouvelle organisation du forum ?

Je viens d'arriver et ça me va très bien
2
11%
Vous avez bien fait de vous décarcasser
6
33%
Il va me falloir un peu de temps pour m'y retrouver mais c'est mieux
6
33%
Je m'y perd, c'était mieux avant
3
17%
Dans le fond, je préfèrerais savoir où va le blanc quand la neige fond
1
6%
Vous auriez mieux fait de rester couchés
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: Nouvelle organisation

Message par Geckocha » 16 janv. 2013, 15:07

:shock: Oh là les amis, pourquoi s'emballer comme ça ?
Europalia et RémiB expriment à leur manière leur désaccord et remarques.
À l'inverse, certains prennent à coeur le forum et réagissent de façon véhémente à leur propre manière.
Chacun peut être maladroit dans ses propos, mais rien ne sert d'envenimer les choses d'un côté comme de l'autre. Le forum est convivial, alors autant faire en sorte qu'il le reste malgré les maladresse inévitables de chacun.

Je verrouille au moins temporairement ce sujet pour laisser retomber la neige sur toute chose histoire de refroidir les tensions et dépassionner un peu tout ça. ;)

Comme précisé plus loin on prend acte de ces remarques et si nous constatons en effet une baisse de fréquentation par rapport aux années précédentes dans les mois à venir, nous ferons en sorte de réaménager tout ça pour diminuer les catégories.
Notons d'ailleurs que 3 voix sur 17 mécontentes, je trouve que c'est plutôt pas mal comme satisfaction non ? Après si on peu s'améliorer, c'est sûr que ça ne fera que du bien. :)

En attendant, il y a de quoi poster sur vos connaissances personnelles dans tous les domaines. RémiB, ton sujet sur les skiff était parfait par exemple. Europalia, peux-tu nous parler un peu, même brièvement, des plans d'eau que tu fréquentes et leurs spécificités ? Ya plein de choses à échanger ici, mais c'est sûr, nous ne sommes pas une offre de services mais bien une communauté qui repose sur tous. :xc

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/