récits de mer

Comment ça marche ? Un problème technique avec le forum ?
stick
Barreur aguerri
Messages : 148
Inscription : 26 oct. 2008, 18:26
Localisation : Agen - Montauban

récits de mer

Message par stick » 31 oct. 2008, 17:23

Salut Barjototo,
A l’approche de l’hiver, au moment où certains remisent les coques et les voiles, où l’on peut goûter à la quiétude familiale mais avec des arrières pensées d’espaces maritimes et d’aventures, je soumets à ton approbation un sujet d’échanges et de discussions autour de récits de navigations.
Nos ancêtres navigateurs sont à l’origine de notre passion de voile. Il est donc toujours profitable de les lire, surtout quand ils ont su narrer avec humour, émotion et précision technique leurs différentes aventures sur la planète liquide.
Parmi les membres du forum voile, certains ont une vaste expérience maritime. Ils pourront alors indiquer et commenter les différentes expériences, et tout ce qui peut être profitable pour les nouveaux passionnés. Transmettre à la communauté toutes les coordonnées des récits de navigateurs. De Joshua Slocum aux héros du Vendée Globe, l’espace est rempli de récits savoureux.
A la fin de l’hiver, le forum sera une véritable encyclopédie maritime dans laquelle la communauté voile pourra puiser tout en ayant à disposition les commentaires de ses lecteurs : formidable, non ?

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: récits de mer

Message par Barjototo » 31 oct. 2008, 21:30

Carrément.. trés bonne idée.. :)
je te laisse l'honneur de lancer les hostilités. pour l'instant dans cette rubrique ça me parait bien. Et puis si on recense beaucoup de contributions pourquoi pas faire une rubrique aprés !
;)
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

stick
Barreur aguerri
Messages : 148
Inscription : 26 oct. 2008, 18:26
Localisation : Agen - Montauban

Re: récits de mer

Message par stick » 01 nov. 2008, 12:18

Merci Barjototo.
Donc, j'ai noté que tu souhaites que les échanges se fassent pour l'instant dans la rubrique "naviguer". Est ce bien celà ?
Mais avant de commencer, je vais profiter d'un répit de la pluie pour mettre cet après-midi ma coque à l'eau, histoire de retrouver quelques petits plaisirs avec un vent faible et le petit clapotis de l'eau contre ses flancs. A ce soir !
stick

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: récits de mer

Message par Barjototo » 01 nov. 2008, 12:21

stick a écrit :Donc, j'ai noté que tu souhaites que les échanges se fassent pour l'instant dans la rubrique "naviguer". Est ce bien celà ?
oui ça me parait pas mal.. sauf meilleur idée ! ;)
Bonne navigation !! :D
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/