Nouvelle version du forum

Comment ça marche ? Un problème technique avec le forum ?
Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par olivier81 » 04 août 2013, 14:15

salut JC;parlons en de cette altercation déclenchée par un nouveau membre,ATPL (da gwelan,photos du finn su son site) :sdfds :sdfds
j'ai moi même failli répondre à ses messages tendancieux qui font penser qu'il change un pont (juste le contreplaqué)en 2 coup de cuillère à pot,et que nous sommes tous des blaireaux en remise en état d'un bateau :shock: :shock:
d'ailleurs toi le premier avec tes echecs sur ton laser et 470 :( :(
de plus,quand un mec marque dans son profil,comment avez vous connu FV;par un hasard malchanceux;c'est du foutage de gueule :shock: :shock:
sur le coup tu à modifié le message de sunfish :( :(
conséquence,non seulement,il à supprimé ce message rectifié;mais à demandé à feesa de ne plus faire partie de l'équipe des modérateurs :o :o
perso,j'ai respecté la décision de sunfish malgré que ça me démangeais,nous en avons même discutés au téléphone ;) ;)
bref,si on veut continuer ainsi,un peut plus de communication entre nous;que ce soit par MP,mail,téléphone me parait plus qu'indispensable ;) ;)
et dire qu'il y à quelques mois,on parlais d'association forum voile :( :(
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

RémiB
Albatros en esquif
Messages : 1403
Inscription : 12 oct. 2011, 10:02

Re: Nouvelle version du forum

Message par RémiB » 05 août 2013, 08:36

d'ailleur pourquoi avoir modifié son message ??? il avait le mérite d'etre clair ...
en plus, de quel droit un modo peut se permettre de faire ça ??

c'est dommage d'arriver a une engueulade pour un mec qui nous prend pour des con ...

f.s56
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 580
Inscription : 15 févr. 2009, 21:30
Localisation : Vannes. Morbihan 56

Re: Nouvelle version du forum

Message par f.s56 » 05 août 2013, 22:39

Pour rappel, il y a déjà eu des altercations avec "Da gwelan" sur ce forum, et j'étais aussi concerné. Da gwelan est un "professionnel" qui essait de vivre de la réno de dériveur mais c'est aussi une personne sans gênes avec des façons de faire très tendancieuse sur ses méthodes de ventes.

Il y a des rumeurs, que j'ai connu suite à un mauvais achat que j'ai fait avec lui, sur des vols de remorques et de bateaux. je n'ai jamais réussi à savoir si elles sont vraies mais j'ai quand même de gros doutes concernant sa bonne foie.

Je ne regrète aucunement le fait qu'il soit radié du site pour son comportement, nous avons beaucoup de choses à apprendre et moi le premier mais je préfère quand ça se passe d'une façon beaucoup plus respectueuse comme c'est le cas la plus part du temps!

Vive "forum voile" et merci à ceux qui le font vivre et qui se donnent à 100%!
:lki

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: Nouvelle version du forum

Message par Geckocha » 10 août 2013, 22:50

J'ai présenté mes excuses en MP à Sunfish pour la modification de son message.
Le ton, au nom du forum, était à mes yeux largement disproportionné et tout à fait unilatéral. Dans l'emportement, n'ayant pas trop accès au net, j'ai voulu faire vite, et me suis trompé sur la forme. Pour le reste, et voir comment l'on communique au nom du forum, le mieux est de voir cela entre nous en MP.

Amicaement
"Pars s'il le faut. Reste si tu peux." Bernard Moitessier citant Charles Baudelaire, dans La grande route.

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/