Plans d'eau et clubs

Comment ça marche ? Un problème technique avec le forum ?
Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Plans d'eau et clubs

Message par Geckocha » 19 nov. 2013, 10:50

Vous pouvez ici faire vos demandes d'ajout de clubs et plans d'eau pour la carte.
"Pars s'il le faut. Reste si tu peux." Bernard Moitessier citant Charles Baudelaire, dans La grande route.

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Bienl'bonjour !

Message par Geckocha » 19 nov. 2013, 10:52

Phil a écrit :Y a rien de différent d'avec les mots du nord, c'est du français de france!

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que je lui dit que j'habite Montpellier et que je navigue a Sète alors que dans ma signature, je dis naviguer au salagou. En fait, je fais les 2! La mer le samedi, le dimanche au lac... sauf quand ca caille!

Et l'emblème de Sète, c'est le pouffre ( poulpe en parlé Setois).
Tu peux faire une demande d'ajout de club et/ou plan d'eau (enfin toi tu pourrais même le faire toi-même vu que tu as accès au backoffice :mrgreen: ) par ici : http://forumvoile.com/forum/viewtopic.php?f=92&t=4871" onclick="window.open(this.href);return false;

Ensuite tu n'auras qu'à les ajouter dans ton profil et tu auras les deux dans tes signatures, comme pour moi par exemple.
"Pars s'il le faut. Reste si tu peux." Bernard Moitessier citant Charles Baudelaire, dans La grande route.

Avatar de l’utilisateur
Phil
Légende du Forum
Messages : 3373
Inscription : 31 mars 2011, 23:04
Localisation : Lac du Salagou (34)

Re: Bienl'bonjour !

Message par Phil » 19 nov. 2013, 11:21

Geckocha a écrit :
Phil a écrit :Y a rien de différent d'avec les mots du nord, c'est du français de france!

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que je lui dit que j'habite Montpellier et que je navigue a Sète alors que dans ma signature, je dis naviguer au salagou. En fait, je fais les 2! La mer le samedi, le dimanche au lac... sauf quand ca caille!

Et l'emblème de Sète, c'est le pouffre ( poulpe en parlé Setois).
Tu peux faire une demande d'ajout de club et/ou plan d'eau (enfin toi tu pourrais même le faire toi-même vu que tu as accès au backoffice :mrgreen: ) par ici : http://forumvoile.com/forum/viewtopic.php?f=92&t=4871" onclick="window.open(this.href);return false;

Ensuite tu n'auras qu'à les ajouter dans ton profil et tu auras les deux dans tes signatures, comme pour moi par exemple.
Pour les clubs, je le sais bien! J'en ai déjà ajouté pas mal de mon coin.
Quand se sera fini pour la région, je passerais a celle d'à coté et ainsi de suite

Avatar de l’utilisateur
feesa
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 574
Inscription : 28 nov. 2009, 10:14
Localisation : Courseulles sur mer (14)
Contact :

Re: Bienl'bonjour !

Message par feesa » 19 nov. 2013, 21:40

Phil a écrit :Pour les clubs, je le sais bien! J'en ai déjà ajouté pas mal de mon coin.
Quand se sera fini pour la région, je passerais a celle d'à coté et ainsi de suite
c'est cool ça ;) je te laisse commencer par le sud moi, je m'occupe du nord-ouest

Avatar de l’utilisateur
Egareg
Albatros en esquif
Messages : 1661
Inscription : 24 oct. 2008, 09:52
Localisation : Démouville (14) - Nav' autour de Caen et en Bretagne
Contact :

Re: Plans d'eau et clubs

Message par Egareg » 20 nov. 2013, 10:44

Hé ! Si l'équipe du forum commence à faire des HS techniques sur les posts des petits nouveaux, ça va vite devenir ingérable ! :twisted:

Les modos qui doivent modérer les modos... On aura tout vu ! :shock: :mrgreen: ;)

J'ai donc fait un peu de ménage dans le post de JMVoileu.

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: Plans d'eau et clubs

Message par Geckocha » 20 nov. 2013, 11:00

:lkj
Merci Egareg. ;)
"Pars s'il le faut. Reste si tu peux." Bernard Moitessier citant Charles Baudelaire, dans La grande route.

Avatar de l’utilisateur
Phil
Légende du Forum
Messages : 3373
Inscription : 31 mars 2011, 23:04
Localisation : Lac du Salagou (34)

Re: Plans d'eau et clubs

Message par Phil » 20 nov. 2013, 12:08

:lkj

Je récupère les données FFV pour me faire une base excel et je vais essyer de faire un remplissage automatiqie du formuaire... si j'y arrive!

Avatar de l’utilisateur
feesa
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 574
Inscription : 28 nov. 2009, 10:14
Localisation : Courseulles sur mer (14)
Contact :

Re: Plans d'eau et clubs

Message par feesa » 28 nov. 2013, 21:47

petite mise à jour sur la présentation de la page des Clubs/plan d'eau http://www.forumvoile.com/clubs.php?al=1. Désormais la liste propose la liste "officielle" des régions françaises et pays francophones. Là, on a besoin de votre aide pour remplir un peu la base de données ;) y'a du boulot pour remplir, un peu, notre carte des clubs, merci .... pour plus tard : je ferai bien une carte croisée entre vos coordonnées GPS et les clubs de la base de données, ça peut donner des envies de nav ... ou de rencontres ;)
Capture.PNG
(384.09 Kio) Téléchargé 0 fois

Avatar de l’utilisateur
Egareg
Albatros en esquif
Messages : 1661
Inscription : 24 oct. 2008, 09:52
Localisation : Démouville (14) - Nav' autour de Caen et en Bretagne
Contact :

Re: Plans d'eau et clubs

Message par Egareg » 29 nov. 2013, 11:19

Je vais faire mon pinailleur... mais j'aimais bien le menu à gauche qui listait directement toutes les régions.
La liste déroulante, ce n'est pas forcément le plus ergonomique (mais ça dépend également de l'interface dont on dispose pour consulter le site).
;)

C'est pas la peine de changer l'interface pour moi : j'arriverai à m'adapter ! ;) :mrgreen:

londe
Loup de bord de mer
Messages : 706
Inscription : 18 juin 2012, 22:46
Localisation : Lavaur Tarn

Re: Plans d'eau et clubs

Message par londe » 04 févr. 2014, 20:57

Bonjour,
est-ce que vous pouvez rajouter mon club sur la carte ?
Son nom :
Voile-handi-valide en Midi-Pyrénées
Adresse :
Base de loisirs "les étangs"
81710 SAÏX

Latitude : 43° 35' 1.66" N
Longitude : 2° 8' 29.13" E

Merci les modos et bravo !
"Leaving with the wind blowing Through my sails."

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/