l'iode c'est une belle ode

Comment ça marche ? Un problème technique avec le forum ?
Avatar de l’utilisateur
bidid
Navigateur sans sextant
Messages : 240
Inscription : 24 oct. 2008, 23:11
Localisation : Pau

Re: "Presentons-nous"

Message par bidid » 29 oct. 2008, 09:57

moi par contre je ne serais pas contre une rubrique entiere , ou plutot des sous topic, avec un topic par membre qui souhaite se présenter.
de ce fait le membre présenté pourrait mettre l'url du topic ou il se presente dans sa signature.
comment cela on sait de suite a qui on s'adresse, ou qui répond.
mais il faurdait également que tout les forumers jouent le jeu.
je vais sur des forums ou ils le font. et ça facilite le contact.

mais meme si il n'y a pas un sujet par membre on peut le faire en mettant simplement la page ou on s'est présenté.

autre chose sur café voile j'avais demandé si on pouvait mettre l'age sous le pseudo a coté de la localisation.
qu'en pensenz vous ?j'aime bien savoir si je parle a un écolier ou un retraité...

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: "Presentons-nous"

Message par Barjototo » 29 oct. 2008, 10:19

bidid a écrit :moi par contre je ne serais pas contre une rubrique entiere

Oui mais toi tu n'es pas modo !! :mrgreen: .. je plaisante bien sur, merci de donner ton avis .. ;)
Non une rubrique par membre c'est bcq trop.. forumvoile n'a pas vocation a supplanter facebook ou meetic (pis t'facons on n'a que deux femmes pour 50 gars.. :cry: ..)
bidid a écrit :autre chose sur café voile j'avais demandé si on pouvait mettre l'age sous le pseudo a coté de la localisation.
qu'en pensenz vous ?j'aime bien savoir si je parle a un écolier ou un retraité...
Là encore tu n'a pas de chance mon pauvre bidule je suis désolé.. :oops:
.. car moi c'est le contraire pour pleins de raisons, a part etre une barriere, l'age ne sers pas a grand chose sur un forum (j'ai presque envie de dire dans la vie aussi.... ;) mais j'ai pas envie de lancer un débat...)
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: l'iode c'est une belle ode

Message par Barjototo » 29 oct. 2008, 10:28

Egareg a écrit : Pour fignoler :
Par contre, chez moi, les annonces et les notes présentent toujours la même icône que je les aie lues ou non...
vi je sais je l'ai fait exprès ! :D
car je trouve que les notes et les annonces, ça doit sauter aux visages dans les rubriques histoire de remonter a l'esprit les quelques regles du forum (notamment topic de regates, site de petites annonces etc..)

D'ailleurs c'est un faux problème car une fois que tu as lus ces annonces et notes, qd tu clique sur tes nouveaux messages à ta prochaine visite ils n'apparaissent plus.. et quand tu navigue au gré du vent dans les rubriques, ils sont tout en haut des sujets et ils ne genent pas non plus la lisibilité de l'ensemble je trouve..

Enfin tout ça n'est que mon point de vue ..forcément subjectifs.. si c'est genant pour bcq de gens. je l'enleverai. ;)
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: "Presentons-nous"

Message par Barjototo » 29 oct. 2008, 10:35

Ok c'est parti alors :D .. par contre je vais faire un topic dédié avec des question redigées.. ce sera mieux.. je remettrai vos messages dedans.. ;)


[EDIT] c'est fait, donc Bidid, egareg et Nortalf, si vous voulez portez des modifs, vous devriez pouvoir editer votre presentation.. sinon prevenez moi.. ca se passe ICI
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

Re: "Presentons-nous"

Message par phiver » 29 oct. 2008, 14:28

bidid par extreme hasard, t'aurais pas des photos de tes randonnées? :D
quand à la presentation des membres je vois que vous avez de bonnes idées.essayez d'aider Barjotto qui semble faire un boulot dingue pour son bb...

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/