Sticker ForumVoile.com

Comment ça marche ? Un problème technique avec le forum ?
Avatar de l’utilisateur
feesa
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 574
Inscription : 28 nov. 2009, 10:14
Localisation : Courseulles sur mer (14)
Contact :

Re: Sticker ForumVoile.com

Message par feesa » 10 avr. 2019, 18:20

le voilà (tu l'as dans le premier message) :
banniereT.jpg
(511.53 Kio) Téléchargé 0 fois

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Sticker ForumVoile.com

Message par olivier81 » 10 avr. 2019, 19:21

feesa a écrit :le voilà (tu l'as dans le premier message) :
banniereT.jpg
celui là c'est celui sur fond blanc,que j'avais imprimé et mis sur mon laser :roll: :roll:
bref il me faut le même sur fond transparent (sans fond) où bleu marine pour mettre sur YA-ZA coque bleu marine ;) ;)
imagine le même autocollant que celui de mon laser vela grey sur YA-ZA,ça va faire moche :gb :gb

édit,après avoir discuté avec Feesa,car j'en avais causé avec un imprimeur,ben j'en causerais avec un autre comme il semble que pour le fond transparent il faut que ce soit le format png :roll: :roll:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Misurarca
Dauphin trapeziste
Messages : 1066
Inscription : 03 mars 2012, 16:47
Localisation : Alsace/67/France
Contact :

Re: Sticker ForumVoile.com

Message par Misurarca » 28 avr. 2019, 14:22

Bjr,

tu peux avoir un fond transparent dans un autre format de fichier, d'après ma petite expérience...
psd, tif, etc...
Je n'ai pas essayé en .jpg, je l'avoue.

Mais j'ai une autre question, que mettez vous comme "autocollant imprimable" dans vos imprimantes ?
Ou passez vous par des pros avec d'autres types d'autocollants ?

Quelle est la durée de vie (UV, frottements etc) de vos "autocollants" imprimés sur votre imprimante domestique ?
Quelle est la durée de vie de vos autocollants imprimés chez des pros ?
http://figaro-5-figaro-6-herbulot.eklablog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Sticker ForumVoile.com

Message par olivier81 » 28 avr. 2019, 16:31

be, les autocollants maison faits avec l'imprimante ça se délave et s'efface en quelques mois sur un bateau toujours dehors;maintenant je vais en faire faire quelques un par un pro donc ça devrais tenir bien plus longtemps ;) ;)
je vais en faire quelques uns du forum,mais faut que j'en refasse quelques uns du chantier ;) ;)
en même temps je poserais la question car il m'en reste que 2,pour les plaques du chantier ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/