CafeVoile.com, la renaissance

Comment ça marche ? Un problème technique avec le forum ?
Avatar de l’utilisateur
pi.r
Albatros en esquif
Messages : 1707
Inscription : 24 oct. 2008, 16:28
Localisation : "cassoulet" Occitanie

Re: CafeVoile.com, la renaissance

Message par pi.r » 04 sept. 2009, 16:49

lecteur et modeste participant depuis voilelégére.com puis cafévoile , je ne vais jamais sur les blogs .....pour la bonne raison (mais pas la seule)qu'ils sont bloqués à la médiathéque communale mon seul accés à internet :oops: et que je suis pas sur que la forme "blog" soit la plus adaptée pour partager notre plaisir commun.... :xc j'aime bien le style forum .mais je suis peut étre top vieux et dépassé, mais le méssage de Milox m'a un peu choqué... :arrow:

milox
Ancien modérateur
Messages : 12
Inscription : 27 oct. 2008, 08:14
Localisation : Nantes
Contact :

Re: CafeVoile.com, la renaissance

Message par milox » 06 sept. 2009, 13:18

Bonjour à tous,
Tout d'abord nos excuses pour ne pas avoir mieux introduit et accompagné la réouverture de CaféVoile, c'est effectivement un peu brutal par rapport à vous... Désolé.

Ceux qui me suivent depuis le début savent à quel point j'aime expérimenter (souvenez-vous, 420.free.fr, milox sailing...). L'objectif a toujours été de regrouper les voileux sur le web. Le forum a bien marché, mais n'a pas atteint les objectifs que nous espérions malgré l'énergie et le temps consacrés. Peut-être trop connoté dès le début voile légère, bricolage pour fédérer tout le monde ? La mutation en forum généraliste est difficile, et on tombe vite dans l'usine à gaz... D'où les réseaux sociaux qui permettent de créer des communautés d'affinitées, inter-connectées : tout le monde peut s'y retrouver. C'est la réflexion qui est à la base du nouveau CaféVoile.

Je comprends que ça vous choque un peu, mais il nous semble indispensable d'en passer par là pour réussir à construire cette plate-forme communautaire.

En espérant avoir éclaircit nos intentions
Emilien

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: CafeVoile.com, la renaissance

Message par Geckocha » 11 avr. 2010, 12:31

Je déterre ce poste car je constate que mon lien vers les archives cafévoile ne sont plus dispo, même à la nouvelle adresse.
Quid?
"Pars s'il le faut. Reste si tu peux." Bernard Moitessier citant Charles Baudelaire, dans La grande route.

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/