photos par hébergeur grrrr

Comment ça marche ? Un problème technique avec le forum ?
Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

photos par hébergeur grrrr

Message par olivier81 » 09 août 2018, 15:45

LE MODO n'est pas content :evil: :evil:
suite à des demande de déterrage de post,je me rends compte que dans beaucoup de sujets encore aujourd'hui sont illustrés par des photos passant par des hébergeurs d'images malgré que ne soit pas la première fois que je souligne ce problème :roll: :roll:
donc nous avons pleins de sujets qui se retrouvent comme une coquille vide car ces photos illustrant les propos ne sont plus présentes,les galeries fermées bien souvent par manque d'utilisation où suppression des images de la dite galerie :gb :gb
bref ya un sujet mais on ne sait plus de quoi on cause :gfgf :gfgf
que ce soit les nouveaux où les anciens,reprenez vos sujets et publiez vos photos DIRECTEMENT sur le forum,tout est expliqué ;) ;)
viewtopic.php?f=92&t=4420" onclick="window.open(this.href);return false;
perso j'enregistre pas mal de photos,mais je suis loin de tout avoir;et reprendre un sujet pour republier peut vite demander beaucoup de temps :jk :jk :jk :jk :jk :jk :jk :jk :jk
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: photos par hébergeur grrrr

Message par coucoudou » 09 août 2018, 16:27

Mon hébergeur est devenu payant ! J'ai du changer ...mais ça c'était avant que le forum serve d'hébergeur
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: photos par hébergeur grrrr

Message par olivier81 » 09 août 2018, 16:46

de mémoire;je suis sur le forum depuis 2010,modo depuis 2011;donc je poste des photos directement sur le forum depuis,ce qui était plus facile que sur le blog que j'avais fait pour la caravelle(le site de l'as ne disposant pas encore actuellement de cette possibilité)et le forum cinquo perdant à chaque mise à jour du site les photos :gb :gb
comme toi j'ai eu pas mal de soucis informatique (crash de disque dur,carte mère qui pête,etc;mais je fais des sauvegardes de mes documents importants et de mes photos même si je doit faire tourner une bécane pendant 24 heures pour récupérer un maximum de fichiers sur un DD planté :roll: :roll:
parce que c'est toi mon capitaine,faut que je finisse de regarder dans mes disques durs et je peux t'envoyer tout ça par mail;mais j'ai pas tout ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: photos par hébergeur grrrr

Message par olivier81 » 09 août 2018, 17:44

planquez vous,coucoudou est en train de remettre des photos pour à nouveau illustrer ses cours de voile gratuit :xcc :xcc :xcc :xcc :lki :lki
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
pi.r
Albatros en esquif
Messages : 1707
Inscription : 24 oct. 2008, 16:28
Localisation : "cassoulet" Occitanie

Re: photos par hébergeur grrrr

Message par pi.r » 10 août 2018, 09:00

merci à tous les deux ! :xc

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/