ALERTE AUX MODOS ET ADMIN

Comment ça marche ? Un problème technique avec le forum ?
Avatar de l’utilisateur
Phil
Légende du Forum
Messages : 3373
Inscription : 31 mars 2011, 23:04
Localisation : Lac du Salagou (34)

Re: ALERTE AUX MODOS ET ADMIN

Message par Phil » 29 juil. 2019, 19:17

Ce matin entre 9h et 10h, j'en ai viré peu être une cinquantaine aussi... à ajouter à la vingtaine supprimé dans la nuit.

Soyez patients, on fait ce qu'on peut mais tant que les membres ne seront pas banni, ça va se reproduire.

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: ALERTE AUX MODOS ET ADMIN

Message par olivier81 » 29 juil. 2019, 20:10

Phil a écrit :Ce matin entre 9h et 10h, j'en ai viré peu être une cinquantaine aussi... à ajouter à la vingtaine supprimé dans la nuit.

Soyez patients, on fait ce qu'on peut mais tant que les membres ne seront pas banni, ça va se reproduire.
Feesa est passé en fin d'après midi et à fait du ménage (bannissement d'IP);il reste encore des resquilleurs mais ça s'arrange ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Phil
Légende du Forum
Messages : 3373
Inscription : 31 mars 2011, 23:04
Localisation : Lac du Salagou (34)

Re: ALERTE AUX MODOS ET ADMIN

Message par Phil » 29 juil. 2019, 20:47

Cool!
Je viens d'en supprimer un tout neuf mais si Feesa est sur le coup, ça va le faire!

Il reste encore plus de 90 comptes pourris... ils s'inscrivent vite!

Avatar de l’utilisateur
feesa
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 574
Inscription : 28 nov. 2009, 10:14
Localisation : Courseulles sur mer (14)
Contact :

Re: ALERTE AUX MODOS ET ADMIN

Message par feesa » 31 juil. 2019, 08:04

bonjour, je viens de rentrer de vacances et ai supprimé l'ensemble des comptes suspects et surtout interdit désormais toute inscription sur le forum avec des adresses mails russes utilisées par les spammers en questions.
cela devrait suffire quelques temps jusqu’à la prochaine vague qui viendra d'un autre pays ... il suffira de bannir à nouveau ces adresses mails.

Gaston et Frednautic ont été promus "modérateurs standard" et peuvent désormais supprimer des messages : merci à eux de rejoindre l'équipe.

Phil et Olivier81 sont désormais "modérateurs plein pouvoir" et peuvent bannir les utilisateurs.

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: ALERTE AUX MODOS ET ADMIN

Message par olivier81 » 31 juil. 2019, 08:07

Feesa est sur le pont au moment où je poste ;) ;)
depuis hier matin avec Philou,c'est facilement plus de 200 sujets indésirables de virés;et plus de 20 nouveaux indésirables inscrits sur le fofo :sdfds :sdfds
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Chris26
Équipier au rappel
Messages : 45
Inscription : 16 janv. 2018, 22:17
Localisation : Valence

Re: ALERTE AUX MODOS ET ADMIN

Message par Chris26 » 31 juil. 2019, 08:16

Merci à tous pour votre dévotion :ol , et de permettre à ce 'lieu" d'exister! :lii

Avatar de l’utilisateur
Phil
Légende du Forum
Messages : 3373
Inscription : 31 mars 2011, 23:04
Localisation : Lac du Salagou (34)

Re: ALERTE AUX MODOS ET ADMIN

Message par Phil » 31 juil. 2019, 08:39

Merci FEESA!

Cette nuit entre 23h et 1h ca a été la folie. J'arrivais pas à supprimer les messages assez vite.

J'espère que ça va durer.

Bienvenue à Gaston et Fred dans l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6060
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: ALERTE AUX MODOS ET ADMIN

Message par gaston » 31 juil. 2019, 08:52

feesa a écrit : Gaston et Frednautic ont été promus "modérateurs standard" et peuvent désormais supprimer des messages : merci à eux de rejoindre l'équipe...... Phil et Olivier81 sont désormais "modérateurs plein pouvoir" et peuvent bannir les utilisateurs.
Rhôôôô.... ben j'aurai bien aimer bannir aussi moi..... :sdfds :sdfds :sdfds :sdfds

bon, j'me contenterai de standardiser :roll: ..... mais ça sera aprés les vaaaaaaaaaaaacances..... :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc

à plus ... et bon courage à ceux qui luttent contre l'invasion poutinienne.... :lol

Merci Feesa ;)
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: ALERTE AUX MODOS ET ADMIN

Message par olivier81 » 31 juil. 2019, 09:00

que de bonnes nouvelles car j'ai bien vu que cette nuit Philou était à se battre;mais comme il fallait que je me lève tôt pas trop le choix :roll: :roll:
bienvenue à Gaston et Fredo dans l'équipe de modération ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Phil
Légende du Forum
Messages : 3373
Inscription : 31 mars 2011, 23:04
Localisation : Lac du Salagou (34)

Re: ALERTE AUX MODOS ET ADMIN

Message par Phil » 31 juil. 2019, 09:38

Je viens encore de supprimer un message pourri mais j'ai pas accès à la fonction de bannissement du membre en question.
Olivier, ça marche pour toi?

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/