Et un class A ? Ou un hc 14 ? Voir un dart 18 mais il est plus lourd ... tu peux mettre le bateau sur la remorque et tes kayak dessus (attention avec le class A il estplus fragile)
Après ça dépend où tu navigues, si la cale n'a pas beaucoup de pente ou qu'il n'y a pas trop de sable c'est jouable.
Je remontais un vago seul sur une cale a plus de 30 degrés....
Dériveur RS Zest, vous connaissez ?
Re: Dériveur RS Zest, vous connaissez ?
Par contre le plaisir de barer un monocoque, aero, laser.... est vachement plus sympa que celle d'un HC. Sur les Hc la bare est lourde et souvent dur, tu peux y aller à la barbare pour manœuvrer pas de soucis ou presque. Le plaisir est pas le même et je reconnais que lpour une utilisation occasionelle le HC a des avantages mais on a pas la finesse d'un monocoque.
- Philippe Blanchard
- Loup de mer mystérieux
- Messages : 928
- Inscription : 20 déc. 2012, 10:11
- Localisation : Strasbourg, Bas-Rhin
Re: Dériveur RS Zest, vous connaissez ?
"On peut tout demander à la jeunesse" (Michel Hidalgo)
5o5 FRA 8484
J'ai un taud de dessous de 490, disponible, état neuf.
5o5 FRA 8484
J'ai un taud de dessous de 490, disponible, état neuf.
-
- Goëland curieux
- Messages : 5
- Inscription : 13 mars 2021, 16:42
- Localisation : Bretagne, Aodou an Arvor
Re: Dériveur RS Zest, vous connaissez ?
Merci pour vos conseils, j'ai enfin trouver un Feva dans mon budget, il me reste de la modification de remorque de route pour pouvoir le trimballer sur sa remorque de plage. Bricolage en cours et bien avancé.
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/