Voilier dériveur integral SOMO S 20 constructeur Taylor 1981

Comment ça marche ? Un problème technique avec le forum ?
Claude33121
Terrien
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2021, 14:15
Localisation : CARCANS

Voilier dériveur integral SOMO S 20 constructeur Taylor 1981

Message par Claude33121 » 06 nov. 2021, 13:51

Bonjour je viens de faire l aquisition de ce petit voilier et il a le systeme de releve de derive casse et absent je cherche quelqu un qui aurait soit ce type de bateau pour donner des informations ou des plans de la derive et son systeme de relevage pour pouvoir reparer merci de vos réponses

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: Voilier dériveur integral SOMO S 20 constructeur Taylor 1981

Message par gaston » 06 nov. 2021, 22:42

ben fait nous des photos... et on esseyera d'aider... perso, je connais pas ce dériveur... :cry:
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Voilier dériveur integral SOMO S 20 constructeur Taylor 1981

Message par olivier81 » 07 nov. 2021, 07:28

Salut, pense à te présenter dans l'équipage ;) ;)

du peu que j'ai regardé grâce à google; les seuls Somo S 20 seraient en Espagne donc peut être faire des recherches de ce coté pour essayer d'avoir des infos par les propriétaires de ce modèle de bateau et retrouver des traces du chantier s'il existe encore :roll: :roll:

est ce que tu à une plaque constructeur sur ce bateau où doit figurer l'adresse du constructeur :?: :?:

bref sinon il faudra le lever de telle façon à ce que la dérive soit sortie et voir comment c'est foutu afin de s'inspirer des différents systèmes connus ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/