Qui connait ce dériveur ?

Quel bateau choisir, pour quel programme…
Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12796
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Qui connait ce dériveur ?

Message par olivier81 » 16 janv. 2018, 12:54

gaston a écrit :c'est ce que j'avais évalué en comptant les parpaings de 50cm sur le mur derriére... 10 parpaing de 50cm = 5m :mrgreen:
compter les blocs,c'est bien;je pense pas que ce soit des parpaings où celui qui à fait ce mur ne sait pas bâtir :sdfds :sdfds :sdfds :sdfds
plutôt du préfabriqué béton ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6083
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: Qui connait ce dériveur ?

Message par gaston » 16 janv. 2018, 13:08

Baaat a écrit :J'y ai pensé aussi à la vue de "l'échelle" sur le tableau arrière. Mais le laser 16 a des bancs moulés sur les caissons. Ici y'en a pas
Vrai... en tout cas c'est dans le catégorie... un Hybride ??? :mrgreen:
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Avatar de l’utilisateur
Ricou75
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 612
Inscription : 09 avr. 2017, 00:10
Localisation : NANCY
Contact :

Re: Qui connait ce dériveur ?

Message par Ricou75 » 16 janv. 2018, 14:08

Et le proprio vendeur ne peut pas donner la réponse ?
Site web du projet rénovation MORIN 470 >> https://infos99.wixsite.com/renovation-morin-470

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12796
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Qui connait ce dériveur ?

Message par olivier81 » 16 janv. 2018, 14:21

Ricou75 a écrit :Et le proprio vendeur ne peut pas donner la réponse ?
si le bateau à été repeint,classique que la plaque constructeur ait été enlevée (grosse erreur)car souvent autocollante :roll: :roll:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Ricou75
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 612
Inscription : 09 avr. 2017, 00:10
Localisation : NANCY
Contact :

Re: Qui connait ce dériveur ?

Message par Ricou75 » 16 janv. 2018, 14:55

il ne me semble pas que ce bateau ait été repeint Olivier. Plein de détails le montrent ou semblent le montrer !
Site web du projet rénovation MORIN 470 >> https://infos99.wixsite.com/renovation-morin-470

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12796
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Qui connait ce dériveur ?

Message par olivier81 » 16 janv. 2018, 15:19

Ricou75 a écrit :il ne me semble pas que ce bateau ait été repeint Olivier. Plein de détails le montrent ou semblent le montrer !
on peut pas juger de ça sur 2 photos;faut voir le bestiau en direct live ;) ;)
de toute façon l'absence de plaque constructeur est très souvent sur des bateaux repeints,ensuite les constructions amateurs et quelques gars ayant tenté de se lancer dans la construction mais n'en ayant pas,où pas mis alors que c'est une obligation internationale depuis bien longtemps;et pour finir,soit le vol de la plaque où le mec qui se dit que c'est pas joli et que ça sert à rien :gb :gb :gb
bref,bateau non connu,constructeur inconnu,pas de plaque;soucis pour si notre amis veut le faire immatriculer où en construction amateur avec les contraintes qui vont avec :roll: :roll:
arf,on mets quoi sur l'acte de vente :o :o
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Baaat
Loup de mer mystérieux
Messages : 957
Inscription : 15 oct. 2016, 21:28
Localisation : Nantes - 44

Re: Qui connait ce dériveur ?

Message par Baaat » 16 janv. 2018, 18:51

J'ai retrouvé l'annonce sur leboncoin, longueur 4m10, largeur 1m40
C'est pas un collectif !

Mais rien de mieux !

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12796
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Qui connait ce dériveur ?

Message par olivier81 » 16 janv. 2018, 19:02

Baaat a écrit :J'ai retrouvé l'annonce sur leboncoin, longueur 4m10, largeur 1m40
C'est pas un collectif !

Mais rien de mieux !
mets nous le lien ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Baaat
Loup de mer mystérieux
Messages : 957
Inscription : 15 oct. 2016, 21:28
Localisation : Nantes - 44

Re: Qui connait ce dériveur ?

Message par Baaat » 16 janv. 2018, 19:26

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/1362765383.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

BOLARD
Taquet coinceur intelligent
Messages : 25
Inscription : 14 janv. 2018, 23:24
Localisation : Dole jura 39

Re: Qui connait ce dériveur ?

Message par BOLARD » 17 janv. 2018, 13:35

Bonjour à tous,

J'ai eu plusieurs fois le vendeur par mail et téléphone, le propriétaire a acheter un garage et le bateau était dedans il y connait rien, il ne trouve pas la plaque, pas dans les coffres pas ailleurs, les dimensions entre la pointe et l'autre bout 4,10 m et 1,4 m au plus large, il annonçait le poids à 130 kg mais a deux ils l'ont déplacé facilement donc un peut moins de 100 Kg peut être vers 90 Kg. Le mat est en deux parties pas plus longue que le bateau donc un mat de 8 m en aluminium, la coque ressemble a du plastique mais pour le propriétaire c'est peut être de la fibre, en effet il y a un gros rebord au niveau de la coque qui fait bien penser a une coque en fibre.
Voila je n'en sais pas plus, et je remercie tous les intervenants du forum pour leurs informations.
Je vais continuer de chercher, encore merci!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/