Jouet 17 "fox-trot"

Avatar de l’utilisateur
Fanch-c
Albatros en esquif
Messages : 2069
Inscription : 24 mars 2011, 13:45
Localisation : Sainte Annois ....à coté de la mer-petite (mor-bihan)

Jouet 17 "fox-trot"

Message par Fanch-c » 27 févr. 2021, 08:46

Il y a quelques temps j'ai vu dans un jardin une coque de Fox-trot dépouillée et sans remorque qui semble s'ennuyer ferme.... Si un courageux s'y intéresse je peu me renseigner plus.

Si vous êtes de ma région et que vous avez besoin d'aide pour sa remise en état on peu voir ça.
........................................................ tout baigne !

Avatar de l’utilisateur
Fanch-c
Albatros en esquif
Messages : 2069
Inscription : 24 mars 2011, 13:45
Localisation : Sainte Annois ....à coté de la mer-petite (mor-bihan)

Re: Jouet 17 "fox-trot"

Message par Fanch-c » 28 oct. 2021, 09:59

Personne?...


Bon tant pis, pourtant le jouet 17 semble être un moyen assez bien fait pour la navigation super économique en solitaire avec changement de plan d'eau facile. On a trouvé quelques astuces depuis comme la navigation "un par bateau" qui permet de ne pas être tout à fait seul en cas de problème ou pour les phases délicate de la mise à l'eau ou de sortie d'eau.
D'autre solutions simples sont arrivées sur des question existentielles sur un bateau comme "comment empêcher la bouteille de pif de se renverser" ou "où installer le barbecue"...

A part ça j'ai peut être trouvé comment l'eau de pluie rentre dans la cabine, la condensation j'y crois pas trop et depuis un bail j'ai un souci du coté du puis de dérive... Les deux problèmes semblent n'être qu'un, la liaison puis de dérive-plancher de cockpit semble être la cause surtout sur l'arrière, la correction n'a rien de facile mais rien d'impossible et ne demande pas un gros démontage ou l'ouverture de "passe cloisons"..... Réponse l'année prochaine.
........................................................ tout baigne !

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/