[Donne] 470 pour bricoleur

molusk
Poids matossable
Messages : 7
Inscription : 26 août 2013, 11:14
Localisation : Paris / Lancieux

[Donne] 470 pour bricoleur

Message par molusk » 26 août 2013, 12:38

Bonjour,

La coque du Ouin-ouin, un Roga de 72 jaune très délavé et sans liston est à céder gracieusement.
Les caissons sont à renforcer d'urgence et les renforts de coque sont pour la plupart brisés. Les listons se sont en allé vers un monde meilleur.
Dérive et safran sont en bon état, le vernis s'écaille mais c'est rien.
Un chariot de plage dont il manque le berceau arrière est aussi disponible pour accompagner la coque.

Mât et baume alu sont aussi envisageables moyennant une petite contribution pécuniaire à définir.

Le Ouin-ouin est à Lancieux dans le 22 mais je ne suis pas sur place. si vous voulez des photos, j'ai quelqu'un sur place qui peu en faire quelques uns cette semaine.

La bateau naviguait dans la famille depuis 8 ans jusqu'à ce que, le week-end du 15 août, le caisson bâbord craque bruyamment sous les fesses de mon équipier. On l'avait récupéré à peu près dans cet état dans un jardin où il servait alternativement de base de décoration florale, jouet d'enfant et mare au canard. Nous nous sommes limités à quelques travaux d'accastillage et la découpe d'une nouvelle dérive. D'après dériveur service à l'époque : "le bateau est bon pour de la promenade avec vent inférieur à 4 bf". Ils avaient quand même changé les haubans, l'étai et les drisses.

Avis aux bricoleurs ayant plus de temps que nous :xc
Dernière modification par molusk le 27 août 2013, 00:24, modifié 2 fois.

molusk
Poids matossable
Messages : 7
Inscription : 26 août 2013, 11:14
Localisation : Paris / Lancieux

Re: 470 pour bricoleur

Message par molusk » 26 août 2013, 18:08

Allez hop : quelques images par là --> http://emmanuel.bedrune.fr/blog/2013/08 ... restaurer/" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/