[À vendre] Remorque route et mao pour Laser

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

[À vendre] Remorque route et mao pour Laser

Message par Geckocha » 16 sept. 2013, 11:52

Bonjour à tous,

Je me décide, enfin, et non sans pincement au coeur, à faire du vide de ce qui ne peut plus me servir.

Je me sépare donc de la remorque de route que j'avais acheté toute neuve il y a 10 ans maintenant et qui devait me servir à trimballer mon Laser. Je finirais plus tard par autopsier ce brave tupperware jaune et malade avant qu'il ne finisse dans le jardin, trônant comme un souvenir qu'on n'enterre pas. Buté comme un breton expatrié, je me laissais croire ensuite que tout cela me servirait à un autre projet, pensant modifier légèrement la remorque pour accueillir mon 470. Quelques années plus tard, maintenant que j'ai même envoyé mon 470 et ses illusions à la benne, je me dis qu'il serait temps que cela serve à quelqu'un plutôt que de continuer à s'abîmer sous la pluie. Vous l'aurez compris, j'ai besoin de livrer tout ça avec la vente. Ça fait parti du package et l'idée est que quelqu'un d'autre prenne la main plus intelligemment.

À vendre, donc, remorque Mecanorem pour Laser achetée neuve environ 1000€ à l'époque.
Avec, je fourni une mao conçu vraisemblablement pour un équipe et à laquelle j'ai mis des pneus neufs. C'est aussi une Mecanorem, donc fabriquée à Valognes, et elle peut très bien faire l'affaire pour un laser ou autre.

Les roulements sont bons à changer, tout comme les pneus sans doute puisque tout est d'origine. Cela dit, je pense que ça peut bien rouler, en prenant son temps, quelques dizaines de kilomètres au moins. Enfin à chacun de juger… Il manque aussi un bloc de feux sur la plaque. Je n'ai pas encore retrouvé l'aiguillon très pratique permettant d'engoncer la plaque directement dans les aiguillots de safran quand le batal est sur la remorque, mais je ne désespère pas.

Je vous fais le tout pour 200€, à venir chercher chez mes parents à Cherbourg, Cotentin.

Voili voilou, et n'hésitez pas pour les questions ou remarques.
2013-09-08 19.39.07.jpg
(1.92 Mio) Téléchargé 0 fois
"Pars s'il le faut. Reste si tu peux." Bernard Moitessier citant Charles Baudelaire, dans La grande route.

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: [À vendre] Remorque route et mao pour Laser

Message par Geckocha » 25 nov. 2013, 19:45

MAJ du prix : 200€ le tout, 50€ la mao et 180€ la remorque route.
À voir sur Cherbourg.
"Pars s'il le faut. Reste si tu peux." Bernard Moitessier citant Charles Baudelaire, dans La grande route.

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/