Echange travaux contre croisiere

Remises en états ou optimisations complètes
Dom17
Terrien
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2014, 22:31
Localisation : La Rochelle

Echange travaux contre croisiere

Message par Dom17 » 09 déc. 2014, 22:46

Bonjour à tous, merci de me pardonner si je ne respecte pas les règles du forum, soyez indulgents, je débute ici ...

Proprio d'un Lotus 750, j'ai déjà entamé des travaux (gréement dormant et courant, moteur inboard)

Il me reste des travaux cosmétiques (intérieur bois à rajeunir, peintures cales, gelcoat pont) à réaliser avant un grand "petit" périple : mon programme = canal du midi à pâques / sète-ajaccio en juin / croisière côtière en corse pour juillet avec mes 3 filles (rock'n roll) / ensuite mise à dispo de mon lotus en corse à celui/celle qui m'aura aidé jusqu'en avril à le remettre en état

Mon annonce est réglo pour les personnes qui sont réglos, ce trip étant important pour mes filles. Si affinités voileuses, une collaboration ultérieure de partage du bateau pourra être envisagée. N'hésitez pas à me contacter en mp (cnsolotus85460@orange.fr)

Bon vent de liberté à tous/toutes,


Désolé j'ai loupé mon intronisation :roll:


1 - Quel est ton prénom ? Dominique (ou Doumé là où je vais aller)

2 - Quel âge as-tu ? 54 presque 55 mais il paraît que j'en ai 10 de moins (ouaf)

3 - Quelle est ta profession ? Si t’es étudiant, quelle spécialité ? Je bosse dans la formation (cela ne veut pas dire que je suis bien fait)

4 - Ou habites-tu ? La Rochelle et Luçon

5 - Sur quel type de bateau navigues-tu en ce moment ? Lotus 750

6 - Navigues-tu en régate ? En croisière ? Les deux ?! Croisère, mais la brise ne me déplaît pas pour pousser un peu

7 - A quel poste es-tu en général ? celui du chieur (le skipper)

8 - Sur quel type de plan d’eau navigues-tu ? en ce moment pertuis et méditerranée, avant c'est une longue histoire

9 - Depuis combien de temps fais-tu de la voile ? depuis 1980 (mince !!!) mais par épisodes

10 - Si tu navigues en régate, quels sont tes objectifs à moyen terme ? no comprendo

11 - Comptes-tu faire de la voile ton métier ? c'est un rêve que je réaliserai peut être à ma mort

12 - As tu déjà entrepris avec succès une rénovation de bateau, si oui quel type de bateau ? edel 5 puis kelt 760 DL

çà y est ???

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/