[VENDUS] 3 mini bloqueurs Spinlock PX 0308

Avatar de l’utilisateur
PHIL [WINNIE]
Équipier pas manchot
Messages : 67
Inscription : 26 janv. 2017, 21:26
Localisation : Montpellier 34

[VENDUS] 3 mini bloqueurs Spinlock PX 0308

Message par PHIL [WINNIE] » 04 avr. 2017, 17:02

Bonjour les amis,

Séquence "revue de détail des tiroirs" de tout l'accastillage typé "Voile Légère", que je n'utiliserai vraisemblablement plus son mon zinzin à 3 coques, because j'ai dû y mettre du "plus gros" !!
20170404_162656.jpg
20170404_162656.jpg (164.5 Kio) Consulté 1935 fois
Je ne vous fais pas "l'article"en recopiant ci-dessous leurs caractéristiques techniques complètes...
On n'est pas ici sur LBC :mrgreen:
Ces mini bloqueurs Spinlock PX 0308 , vous les connaissez au moins aussi bien que moi ! :lkj

Celui de gauche (aux pièces de couleur les plus décolorées...) a servi à bloquer le bout d'enroulement ( 4mm) d'un petit emmagasineur Harken du temps du petit foc mouchoir de poche du Magnum 21 ...

Celui du milieu (le rose pâle) , rajouté sur le Magnum quelques années plus tard, s'est averré ne servir à... rien sur le canote (sauf à faire joli ? :roll: )

Celui de droite, acheté en même temps que celui du milieu, et surnuméraire, a toujours dormi dans un tiroir de l'atelier.
Jamais posé ni utilisé, il n'a pas eu l'occasion de devoir résister à l'assaut des UV méditerranéens ...

Si un ou plusieurs de ces sympathiques mini bloqueurs peuvent être d'une quelconque utilité sur vos dériveurs, manifestez vous !
On arrivera toujours à s'entendre ! :lol :gfe

PHIL
Dernière modification par PHIL [WINNIE] le 16 avr. 2017, 09:14, modifié 1 fois.
Quand vous ne me verrez plus tirer sur des écoutes et que vous ne m'entendrez plus siffler du jazz... Rendez-vous là-haut...
Des fois qu'il y ait du monde ???

Avatar de l’utilisateur
PHIL [WINNIE]
Équipier pas manchot
Messages : 67
Inscription : 26 janv. 2017, 21:26
Localisation : Montpellier 34

Re: Vends 3 mini bloqueurs Spinlock PX 0308

Message par PHIL [WINNIE] » 15 avr. 2017, 11:04

MINI-BLOQUEURS VENDUS .

=> ANNONCE DESACTIVEE le 15/04 !
Quand vous ne me verrez plus tirer sur des écoutes et que vous ne m'entendrez plus siffler du jazz... Rendez-vous là-haut...
Des fois qu'il y ait du monde ???

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/