100 mn de Port-Camargue

Grandes courses et petites ballades…
Elise
Équipier pas manchot
Messages : 69
Inscription : 03 nov. 2011, 21:14

100 mn de Port-Camargue

Message par Elise » 26 mai 2017, 10:24

Hello,

me revoilà de la partie :)

un petit récit de la régate des 100 mn de Port Camargue, c'était le weekend dernier.
Un départ vers 10h30 suivi de 2 heures de pétole à se demander si on allait décoller un jour. Puis on a fini par toucher du vent et c'était parti, direction Gruissan avec 15 à 25 nds, oscillant entre près et travers. J'ai pu barrer un peu, avec une barre à roue pour la première fois, en arrivant sur le cap d'Agde ça m'a fait les muscles :mrgreen: mais j'ai vraiment beaucoup aimé. On a viré à Gruissan donc et profité du coucher du soleil avec un bateau beaucoup moins gîté, pratique pour le repas ! Ensuite j'ai dormi quelques heures (je n'aurais jamais pu me lever et tenir ma journée du lundi sinon) et mes coéquipiers m'ont gentiment réveillée vers 3h pour l'affalage du spi et e franchissement de la ligne d'arrivée, bien difficile à trouver malgré la flashlight accrochée à la bouée, à cause de toutes les lumières de la côte... mais on a réussi :)
Puis dodo à bord au port et rangement à partir de 10h le dimanche.

Voilà ! Aaah, c'était bien.
Et là du coup je suis en train de prospecter pour faire un stage d'école de voile habitable pour cet été. :)

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/