vends Vaurien plastique

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: vends Vaurien plastique

Message par olivier81 » 07 mars 2018, 07:25

Stef a écrit : Olivier,
Dans les Habitables que ton père construisait, il y avait le Corsaire bien sur, mais il a fait aussi quelques Cap-Corse (vendu barre en main ou en kit) C'est lui que tu cherche?
Stef
pour le chantier barat ,j'ai à peu près toutes les infos;d'ailleurs pour le cap corse il y à eu 2 épisodes,dans les années 60,et retour au début des années 80 ;) ;)
j'avais commencé un sujet d'ailleurs,faut que je m'y remettes en ajoutant des photos d'époque :mrgreen: :mrgreen:

par contre si tu à des infos sur MORIN /YF/LANAVERRE,ça serait intéressant de faire la même chose ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Misurarca
Dauphin trapeziste
Messages : 1066
Inscription : 03 mars 2012, 16:47
Localisation : Alsace/67/France
Contact :

Re: vends Vaurien plastique

Message par Misurarca » 10 mars 2018, 16:17

Il y avait encore il y a peu un ex-chantier Barat à vendre, un Figaro 6 plastique en Alsace.
Totalement démonté pour réfection...
Il est peut être encore à vendre... "Pour avoir une documentation 3D" :lol:

Je suis allé le voir pour en faire des photos de détail, mais pas pu visiter puisqu'il était à
l'envers !
Les boiseries du cockpit avaient trinqué (à refaire), mais les boiseries intérieures (puits de dérive-table) était comme neuves...
http://figaro-5-figaro-6-herbulot.eklablog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: vends Vaurien plastique

Message par olivier81 » 10 mars 2018, 18:42

Misurarca a écrit :Il y avait encore il y a peu un ex-chantier Barat à vendre, un Figaro 6 plastique en Alsace.
Totalement démonté pour réfection...
Il est peut être encore à vendre... "Pour avoir une documentation 3D" :lol:

Je suis allé le voir pour en faire des photos de détail, mais pas pu visiter puisqu'il était à
l'envers !
Les boiseries du cockpit avaient trinqué (à refaire), mais les boiseries intérieures (puits de dérive-table) était comme neuves...
je crois l'avoir vu en vente encore récemment;bonne base de restauration mais ya du boulot ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/