recherche derive pour KID LANAVERRE

aliasferdinand
Taquet coinceur intelligent
Messages : 28
Inscription : 23 févr. 2017, 17:34
Localisation : paris

recherche derive pour KID LANAVERRE

Message par aliasferdinand » 02 sept. 2019, 15:32

Bonjour,
je suis a la recherche d'une dérive ou du plan du dériveur KID de chez Lanaverre.
:lki

Voir même un modèle pour en tirer un nouveau !
Visiblement ce petit dériveur ne défraye pas les chroniques, pas même de photos sur "l'index des bateaux"... :cry:

alors une dérive... :roll:

Alors merci d'avance pour vos retours !

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: recherche derive pour KID LANAVERRE

Message par olivier81 » 02 sept. 2019, 15:51

une chose que tu peut faire car j'avais le même problème avec le skeltic que j'ai eu dans un lot;c'est de fouiller dans les annonces du boncoin et contacter des vendeurs de KID afin d'avoir au moins quelques photos et un relevé de cotes ;) ;)

c'est ce que j'ai fait,et je viens justement de donner ces renseignements à une personne qui en plus vient de s'inscrire sur le forum ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

aliasferdinand
Taquet coinceur intelligent
Messages : 28
Inscription : 23 févr. 2017, 17:34
Localisation : paris

Re: recherche derive pour KID LANAVERRE

Message par aliasferdinand » 02 sept. 2019, 22:20

Merci Olivier,
Mais je vois surtout que le kid n’a pas été (n’est pas) un bateau qui ait marqué. Ne serait ce le papier ou internet. Il est meme difficile de levtrouver en photo, meme dans les annonces.
A croire que c’est un sous-marin ! :cry:
Mais je vais guetter, on ne sait jamais !

Et bonne chance avec YaZa. Une possibilité pour toi de revenir aux mureaux en Octobre ?

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: recherche derive pour KID LANAVERRE

Message par olivier81 » 02 sept. 2019, 23:01

ben il y à que comme ça que tu y arriveras,c'est pareil de mon coté pour le skeltic ,pister les annonces et tomber sur un gars sympa ;) ;)
revenir au moureaux,pas pour l'instant ayant déjà cassé la tirelire en juin;le boulot c'est pas génial ces temps ci et faut que j'arrive à finir ma voiture de remplacement ;) ;)
et faut que j'arrive à finir de compléter YA-ZA car je pense d'ici quelques temps vendre le Parker mais pour ça il faut que les deux bateaux soient complets :mrgreen: :mrgreen:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

aliasferdinand
Taquet coinceur intelligent
Messages : 28
Inscription : 23 févr. 2017, 17:34
Localisation : paris

Re: recherche derive pour KID LANAVERRE

Message par aliasferdinand » 04 sept. 2019, 12:01

je vais suivre tes conseils et pister le boncoincoin a minima et autres site du même genre...

et bon courage pour tees travaux et ton boulot !
même si je ne me manifeste pas toujours, je restes toujours a la quête des nouveaux épisodes de YA-ZA, c’est mieux qu'une télé-série !
et a très bientôt,

mais si une ame charitable en entends parler (d'une derive de KID) n'hesitez pas en MP ou en direct !
:xcc :xcc :lii :lii :lii

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Albatros en esquif
Messages : 2211
Inscription : 23 oct. 2008, 21:09

Re: recherche derive pour KID LANAVERRE

Message par Nicolas » 04 sept. 2019, 15:04

t'as essayé Nord Voile ?

hook2
Terrien
Messages : 1
Inscription : 25 oct. 2022, 23:33
Localisation : chancelade

Re: recherche derive pour KID LANAVERRE

Message par hook2 » 25 oct. 2022, 23:44

bonjour ,j'ai découvert ce forum récemment, j'ai acheté un kid (un bateau sur lequel j'ai tout appris il ya 40 ans, qui était rapide) que je restaure , j'ai changé la dérive qui était vrillée ainsi que sa fixation, un peu légère d'origine, si la demande de dérive est toujours d'actualité, je vous envoie les photos, plan et les côtes.

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6060
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: recherche derive pour KID LANAVERRE

Message par gaston » 27 oct. 2022, 01:19

salut à toi Hook2.... (pourquoi 2???? on est curieux.... ;) ) et merci pour le copains en recherche...

si tu as des plans et des photos tu peux aussi poster direct sur le site... on est toujours preneurs et ça peut servir à d'autres...
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Ti Batal
Terrien
Messages : 1
Inscription : 14 août 2023, 07:40
Localisation : Loire Atlantique

Re: recherche derive pour KID LANAVERRE

Message par Ti Batal » 14 août 2023, 07:52

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum. Mes parents viennent de m’offrir un Kid car je suis passionnée de voile mais dès la première sortie, la dérive a cassé net au niveau de la coque et impossible de la récupérer en mer.
Je suis dégoûtée…
Si hook2 veut bien m’adresser les plans et des photos de la dérive, je suis très preneuse.
Si quelqu’un a une dérive, cela m’intéresse également beaucoup. J’habite en Loire Atlantique.
Merci

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/